logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPhilips CDRWDVD 3210

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Philips CDRWDVD 3210

lapomme

icone posté le 14-12-2003 11:33:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lapomme profil ) alert message

Bonjour.

Quelle version de Nero dois-je acquérir pour qu'il reconnaisse mon graveur Philips CDRWDVD 3210 ?
 :bizzare: 

Merci d'avance de vos réponses éclairées.

 :coucou: 

dlb

icone posté le 14-12-2003 12:01:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Nero n'indique rien sur son site à propos de ce graveur (voir ici )
Essaye quand même avec une version de démo de nero 6, et si il est reconnu, tu pouras alors acheter Nero 6 :)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

lapomme

icone posté le 14-12-2003 13:54:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lapomme profil ) alert message

Ok...et merci pour ta réponse !

lapomme

icone posté le 15-12-2003 23:06:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lapomme profil ) alert message

Et en plus ça marche !!!!


 :rofl: 

dlb

icone posté le 16-12-2003 06:56:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

lapomme a écrit:
Et en plus ça marche !!!!


 :rofl: 


Cool ;)  :banzai: 

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Boyo123

icone posté le 24-05-2004 12:18:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Boyo123 profil ) alert message

Bonjour
comme apparemment nous possédons tous deux le même graveur, et que j'ai rencontré le même problème avec Néro, auriez-vous également rencontré des problèmes de lecture de DVD? Après plusieurs réinstallations du combo et du système (W2K, w98 et W98SE)je n'arrive pas à lire la grande majorité des dvd, malgré l'avoir ramené chez mon fournisseur qui l'a testé ok.
And you?
Yvan

lesalexs

icone posté le 24-05-2004 12:26:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  le probléme vient peut être des formats de tes dvd... as tu les bons codecs pour lire tes films ?

Boyo123

icone posté le 24-05-2004 15:11:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Boyo123 profil ) alert message

 :bizzare:  Les bons codecs, les bons codecs... je les ais mis où...
Sans rire : j'peux les trouver où ces bons codecs. S'agit-il des mêmes que pour les divx?
Ma langue au chat. Ah ah!! Un chat sur un forum!!! Bon, c'est nul ok :(

lesalexs

icone posté le 24-05-2004 18:48:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  je ne sais pas si ce sont les mêmes codecs que pour les divx.... par contre, je sais que tu peux charger gratuitement des packs de codecs en_cliquant_ici pour savoir quel codec est utilisé pour la lecture de tes fichiers charges avicodec gratuit et en français en_cliquant_là (c'est le même site : telecharger.com à mettre en favori pour trouver toutes sortes de logiciel...) à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 24/05/2004 18:51:14 ---

Boyo123

icone posté le 25-05-2004 09:43:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Boyo123 profil ) alert message

Merci bien pour ces précieux points de téléchargements. Mais il me semble que le problème est plus compliqué : en effet, certains dvd ne montent pas sur le buro et ne sont pas reconnu par ce lecteur! Oui, c'est étrange mais je n'arrive pas à trouver de solution. Même parfois certains avi ne sont pas reconnus non plus.

lesalexs

icone posté le 25-05-2004 21:36:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  as tu changé de graveur récemment ? et si oui, as tu installé les pilotes (drivers) adéquats tout en supprimant ceux de win ? :??: (c'est qu'il veut imposer sa loi ce bill... euh non win! :lol:  )

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPhilips CDRWDVD 3210

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes