page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Philips CDRWDVD 3210 |
lapomme
|
Bonjour.
Quelle version de Nero dois-je acquérir pour qu'il reconnaisse mon graveur Philips CDRWDVD 3210 ?
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
|
dlb
|
Nero n'indique rien sur son site à propos de ce graveur (voir ici )
Essaye quand même avec une version de démo de nero 6, et si il est reconnu, tu pouras alors acheter Nero 6
|
lapomme
|
Ok...et merci pour ta réponse ! |
lapomme
|
Et en plus ça marche !!!!
|
dlb
|
lapomme a écrit: Et en plus ça marche !!!!
Cool
|
Boyo123
|
Bonjour
comme apparemment nous possédons tous deux le même graveur, et que j'ai rencontré le même problème avec Néro, auriez-vous également rencontré des problèmes de lecture de DVD? Après plusieurs réinstallations du combo et du système (W2K, w98 et W98SE)je n'arrive pas à lire la grande majorité des dvd, malgré l'avoir ramené chez mon fournisseur qui l'a testé ok.
And you?
Yvan |
lesalexs
|
le probléme vient peut être des formats de tes dvd... as tu les bons codecs pour lire tes films ? |
Boyo123
|
Les bons codecs, les bons codecs... je les ais mis où...
Sans rire : j'peux les trouver où ces bons codecs. S'agit-il des mêmes que pour les divx?
Ma langue au chat. Ah ah!! Un chat sur un forum!!! Bon, c'est nul ok |
lesalexs
|
je ne sais pas si ce sont les mêmes codecs que pour les divx.... par contre, je sais que tu peux charger gratuitement des packs de codecs en_cliquant_ici pour savoir quel codec est utilisé pour la lecture de tes fichiers charges avicodec gratuit et en français en_cliquant_là (c'est le même site : telecharger.com à mettre en favori pour trouver toutes sortes de logiciel...) à ++
--- message édité par lesalexs à 24/05/2004 18:51:14 --- |
Boyo123
|
Merci bien pour ces précieux points de téléchargements. Mais il me semble que le problème est plus compliqué : en effet, certains dvd ne montent pas sur le buro et ne sont pas reconnu par ce lecteur! Oui, c'est étrange mais je n'arrive pas à trouver de solution. Même parfois certains avi ne sont pas reconnus non plus. |
lesalexs
|
|
page : 1
2
|