logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPhilips CDRWDVD 3210

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Philips CDRWDVD 3210

Boyo123

icone posté le 26-05-2004 11:08:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Boyo123 profil ) alert message

Ecoute : j'ai acheté ce foutu graveur en octobre 2003. Je l'ai installé sans problème particulier et ai commencé à graver normalement. Ce n'est qu'après que j'ai tenté de lire des dvd. Comme je n'ai qu'un 400 mgz j'ai fait l'acquisition d'une carte de décompression Hollywood plus et ai téléchargé les drivers appropriés. Certains dvd passaient corectement et d'autres très mal, voire pas du tout. J'ai dû le réinstaller une bonne vingtaine de fois en pensant avoir déconné qlq part. Mais à ce jour rien n'y fait. Les dvd ne sont pas reconnus et n'apparaisent pas physiquement. Peut-il s'agir d'un problème de clablage?. J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'un cas plus physique que logiciel, et malgré tous tes bons conseils, que je doive l'emmener chez Mr le Docteur...

Boyo123

icone posté le 26-05-2004 11:10:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Boyo123 profil ) alert message

Par contre, effectivement, je n'ai pas supprimé les pilotes de Win. Comment fait-on cette nique à Bill? :??:

lesalexs

icone posté le 26-05-2004 12:43:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  si c'est de l'ordre physique et pas logiciel, désolé........ :spamafote:  je ne suis pas électronicien, j'ai déjà du mal à utiliser mon pc alors ! :lol: 

--- message édité par lesalexs à 26/05/2004 12:43:59 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPhilips CDRWDVD 3210

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.182 s
il y a 9 requetes