logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpc vers tv et pas d'immage

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : pc vers tv et pas d'immage

phil

icone posté le 01-01-2004 12:54:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à phil profil ) alert message

Bonjour à tous,
J'ai branché mon pc sur ma tv, j'ai du son mais pas d'image.Quand j'ouvre l'avancé de ma carte grafique qui est un NVIDIA GeForce 2 je n'ais pas le double choix pour basculer soit vers tv ou moniteur !!! Que dois-je faire ?? ça fait trois jours que je tourne en rond. Merci

___________________
philo 30 ans

DAVID666

icone posté le 01-01-2004 12:56:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Et tu as quoi dans "avancées" ?

phil

icone posté le 01-01-2004 13:02:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à phil profil ) alert message

j'ai juste les propriétés de ma carte et les onglets écran, gestion des couleurs, général et dépannage.

___________________
philo 30 ans

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-01-2004 14:02:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu devrais avoir ça:
Général
Carte
Ecran
Résolution des problèmes
GeForce2 MX
TwinView

c'est une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400

as tu essayé de la réinstaller?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

phil

icone posté le 01-01-2004 17:58:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à phil profil ) alert message

ma carte est une NVIDIA GeForce2 GTS.En onglet je n'ais pas .
J'ai :
Général
Carte
écran
dépannage
gestion des couleurs

___________________
philo 30 ans

DAVID666

icone posté le 01-01-2004 19:47:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as le son de quoi sur ta tv ?  :bizzare: 
Tu as quoi comme sortie video sur ta carte ?
C'est quoi comme pc ?
Quel Windows ?

phil

icone posté le 01-01-2004 20:49:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à phil profil ) alert message

j'ai le son du film que j'envois de mon pc vers la tv.J'ai une sortie Svidéo sur ma carte.
PC atlon xp 1800. 512 Mo DDR
Windows XP

___________________
philo 30 ans

phil

icone posté le 01-01-2004 20:52:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à phil profil ) alert message

Donc tout va bien mais il me manque l'image sur l'écran tv.
Mon émetteur récepteur est bien branché, donc il doit y avoir un problème au niveau de la sortie de la carte son.
Maintenant est-ce qu'il y a quelque chose à configurer ???

___________________
philo 30 ans

DAVID666

icone posté le 01-01-2004 21:02:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tu as bien installé tous les drivers qui étaient sur le cd rom de la carte ?

phil

icone posté le 01-01-2004 22:59:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à phil profil ) alert message

oui tout est bien instalé. Cela reste un vrai mystère!!!

___________________
philo 30 ans

DAVID666

icone posté le 01-01-2004 23:42:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

phil a écrit:
Donc tout va bien mais il me manque l'image sur l'écran tv.
Mon émetteur récepteur est bien branché, donc il doit y avoir un problème au niveau de la sortie de la carte son.
Maintenant est-ce qu'il y a quelque chose à configurer ???



C'est quoi ?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpc vers tv et pas d'immage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.319 s
il y a 9 requetes