page : 1
2
|
pseudo |
sujet : pc vers tv et pas d'immage |
phil
|
Bonjour à tous,
J'ai branché mon pc sur ma tv, j'ai du son mais pas d'image.Quand j'ouvre l'avancé de ma carte grafique qui est un NVIDIA GeForce 2 je n'ais pas le double choix pour basculer soit vers tv ou moniteur !!! Que dois-je faire ?? ça fait trois jours que je tourne en rond. Merci ___________________ philo 30 ans
|
DAVID666
|
Et tu as quoi dans "avancées" ? |
phil
|
j'ai juste les propriétés de ma carte et les onglets écran, gestion des couleurs, général et dépannage. ___________________ philo 30 ans
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu devrais avoir ça:
Général
Carte
Ecran
Résolution des problèmes
GeForce2 MX
TwinView
c'est une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400
as tu essayé de la réinstaller? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
phil
|
ma carte est une NVIDIA GeForce2 GTS.En onglet je n'ais pas .
J'ai :
Général
Carte
écran
dépannage
gestion des couleurs ___________________ philo 30 ans
|
DAVID666
|
Tu as le son de quoi sur ta tv ?
Tu as quoi comme sortie video sur ta carte ?
C'est quoi comme pc ?
Quel Windows ? |
phil
|
j'ai le son du film que j'envois de mon pc vers la tv.J'ai une sortie Svidéo sur ma carte.
PC atlon xp 1800. 512 Mo DDR
Windows XP ___________________ philo 30 ans
|
phil
|
Donc tout va bien mais il me manque l'image sur l'écran tv.
Mon émetteur récepteur est bien branché, donc il doit y avoir un problème au niveau de la sortie de la carte son.
Maintenant est-ce qu'il y a quelque chose à configurer ??? ___________________ philo 30 ans
|
DAVID666
|
tu as bien installé tous les drivers qui étaient sur le cd rom de la carte ? |
phil
|
oui tout est bien instalé. Cela reste un vrai mystère!!! ___________________ philo 30 ans
|
DAVID666
|
phil a écrit: Donc tout va bien mais il me manque l'image sur l'écran tv.
Mon émetteur récepteur est bien branché, donc il doit y avoir un problème au niveau de la sortie de la carte son.
Maintenant est-ce qu'il y a quelque chose à configurer ???
C'est quoi ? |
page : 1
2
|