logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpc vers tv et pas d'immage

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : pc vers tv et pas d'immage

phil

icone posté le 01-01-2004 23:49:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à phil profil ) alert message

c'est un émeteur-récepteur vidéo sans fil.

___________________
philo 30 ans

DAVID666

icone posté le 01-01-2004 23:55:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as essayé sans passer par lui , a tout hasard ?

phil

icone posté le 02-01-2004 00:00:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à phil profil ) alert message

Non, mais ce que je trouve bizard, c'est que je n'ais pas le choix de la sortie vidéo dans les paramètres avancés de ma carte ???

___________________
philo 30 ans

DAVID666

icone posté le 02-01-2004 00:13:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

C'est vrai que c'est bizarre sur ma geforce 2 le dualview se trouve bien dans avancé
Sinon essaye ses drivers là , il semble contenir le nview 3.0 qui doit gerer le dualview

http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_53.03

phil

icone posté le 02-01-2004 11:49:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à phil profil ) alert message

salut,
J'ai ouvert mes messages ce matin et j'ai trouvé ton lien, je te remercie beaucoup, ça fonctionne !!
Il y a juste un souci, quand je bascule sur tv, l'écran de mon pc s'éteind, j'ai mon pc à la cave et la tv au rdc alors est ce qu'il y a quelque chose à faire pour que l'écran du pc reste alumé ??
J'ai maintenant dans avancé: GeForce2 TI
@+

___________________
philo 30 ans

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpc vers tv et pas d'immage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.322 s
il y a 9 requetes