page : 1
2
|
pseudo |
sujet : raccordement pc-tv |
terminator
|
Ma carte graphique est une Radeon 9600 series(avec Windows xp et carte mère A7V600 )et je voudrais savoir comment faire pour relier mon pc à la tv pour changer mes K7 vhs en Divx.
J'ai regardé dans Panneau de conf\\affichage\\avancé:je n'ai que le moniteur d'inscrit(tv non selectionnée).
PLEASE HELP ME!
merci d'avance |
DAVID666
|
Il faut que ta carte fasse acquisition vidéo . |
terminator
|
Merci David666 pour ta reponse rapide
mais comment fait-on pour savoir si la carte fait acquisition video?
Et dans le cas ou elle ne le fait pas,puij quand même faire le raccord pc-tv ;si oui quelle est la procedure?
Merci d'avance à ceux qui 'touchent' en raccord video |
DAVID666
|
Il faut la designation précise de ta carte !
|
terminator
|
J'ai regardé dans gestionnaire de peripherique et j'ai:
Radeon 9600 SERIES
Radeon 9600 SERIES-secondary
??????????????????????????????????????? |
DAVID666
|
Voila des 9600 , vu que tu ne connais pas la dénomination execte regarde leur caractéristique et compare avec la tienne
Tu verras que seul la XT/TVD offre une entrée vidéo comme celle que tu cherches
|
DAVID666
|
Voila des 9600 , vu que tu ne connais pas la dénomination exacte ,regardes leurs caractéristiques et compare avec la tienne
Tu verras que seul la XT/TVD offre une entrée vidéo comme celle que tu cherches
http://www.asus.com/products/vga/r9600xt/overview.htm
--- message édité par david666 à 03/01/2004 19:07:51 --- |
terminator
|
Merci pour tout triple six.
Comme je n'ai pas la bonne carte video qui va bien ,y-a t'il un moyen pour se raccorder a la tv(sans changer de carte)quand même?
Est ce k 1 raccord pc-platine de salon(DP500) pourrait marcher?
Encore many thanks for all |
DAVID666
|
Tu n'as même pas de sortie TV sur ta carte ? |
terminator
|
Merci triple 6,
après des longues recherches columboesques,j'ai une sortie Svideo.(donc je peux lire mes divx sur la tv,right?).
Ma carte ne fait pas acquisition video donc que me conseilles-tu d'acheter pour lire mes K7vhs et les encoder plus tard(budget 100 euros:est-ce suffisantpour de bons résultats?)
thousands thanks in advance |
terminator
|
Merci triple 6,
après des longues recherches columboesques,j'ai une sortie Svideo.(donc je peux lire mes divx sur la tv,right?).
Ma carte ne fait pas acquisition video donc que me conseilles-tu d'acheter pour lire mes K7vhs et les encoder plus tard(budget 100 euros:est-ce suffisantpour de bons résultats?)
thousands thanks in advance |
page : 1
2
|