logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierraccordement pc-tv

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : raccordement pc-tv

CyberAlex71

icone posté le 06-01-2004 17:13:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à CyberAlex71 profil ) alert message

si tu veut en plus une bonne carte, c un peut Juste 100€
moi g une Geforce fx5600 a 256Mo de ram, avec sortie et accisition , je mettre TV, camescope... seul probleme, fo des prog, des prog et toujours des progs, a mon avis, te fodra TVTOOLS si tu veut relier ordis TV,
je te conseil aussi, si ta TV et a plus de 8metre dacheter un emetteur recepteur, po ceux a 150€, simplement un a Bricomarcher en solde a 35€, il vont tres tres bien, c ce k g.
ca passe a traver 3 mur, a une distance de 15metre.g tester.
evite un achat sur internet, si ta une couille, tu sera niker.
ca ne tien ka toi.
bye

___________________
Alex

Zouzou

icone posté le 10-01-2004 16:07:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zouzou profil ) alert message

Salut M'sieur Dames !!!  :coucou: 

En ce qui me concerne j'ai un p'tit problème qui doit être tout con mais qui me prend la tête depuis hier.... :??:
J'ai une ATI rage 128 GL AGP sous 2000 PRO, la télé, la connectique et tout et tout, et problème: depuis que j'ai réinstallé ma bécane, impossible d'avoir toutes les options dans le menu "avancés" de mon panneau de configuration de "paramètres".
Les seules visibles sont: général, carte, écran, résolution de problèmes, et gestion des couleurs !!!!
Donc question: comment puis-je faire pour avoir ces pu.. d'options qui me manque pour pouvoir passer mon image sur la TV ???? :'(

Merci de me renseigner  :rofl: 

lotus

icone posté le 10-01-2004 16:19:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lotus profil ) alert message

Il faut que tu réinstalles les drivers de ton ati, çà se trouve sur le site officiel ati, jte conseille également catalyst qui te permettra d'exploiter à fond ta carte...

Zouzou

icone posté le 10-01-2004 16:27:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Zouzou profil ) alert message

Merci M'sieur !!! :bravo: 
Donc c'est bien ce que je pensais: c'est bien un problème de drivers !!!!
Je file sur leur site pour les choper et si ça fonctionne toujours pas ..... j'brule mon PC !!!!
Merci encore l'ami !!!  :rofl: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierraccordement pc-tv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.294 s
il y a 9 requetes