page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : mon nouvel ordi rame |
jlmic28
|
|
pocus
|
ah oui encore autre chose : un autre problème
j ai l' adsl 512, je telecharge pas mal de trucs avec e mule et je croi que j ai un probleme de bande passante car normalement, meme qd ca dl à 40 ou 50ko/s, ca ne doit pas ralentir la navigation a coté. Enfin, j' ai reglé l'upload sur 12ko/s.
faut il que je le diminue? ou le probleme vient d ailleur?
des fois, depuis qques tps, meme qd e mule n est pas en route, ca deconne un peu
PS: je sais que je suis chiant avec tout mes problemes
--- message édité par pocus à 11/01/2004 12:36:01 --- |
jlmic28
|
|
pocus
|
et encore une autre question: l espace du disque dur reservée a la restauration systeme, c est quoi concretement? car sur mon PC, ya qd meme 13 go pour ca. est ce reelement necessaire d en laisser autant? |
iom625
|
salut
je rejoins JL
j'ai un xp 3000+ depuis peu qui tourne moins vite que mon precedent ordi depuis l'install de norton 2004
apres verif, c bien norton que verifie tout ce qui se passe et de ce fait retarde la machine
a+
|
pocus
|
j'ai desinstallé Norton et j ai mis "antivir" pour voir ce que ca donne et pour l instant, je vois pas bcp de changements (ca rame moins qd meme) mais qd je selectionne des chansons avec winamp, ca met toujours longtemps qd je clique sur dossier parent et ca c est chiant !!!
ca pourrait pas venir du fait que mon disque dur n'est pas partitionné? |
dlb
|
Possible en effet, 2 partitions (60Go / 60Go) serait préférable
|
pocus
|
dlb a écrit: Possible en effet, 2 partitions (60Go / 60Go) serait préférable
ok et comment faut il faire?
et excusez moi mais je repose ma question: les 13 go alloués a la restauration systeme sont ils necessaires ? |
dlb
|
Personnellement j'utilise Partition Magic: c'est simple et rapide (mais c'est payant)
Sinon, 13Go c'est beaucoup en effet. Tu peu réduire à 5 Go
|
pocus
|
ok merci et c est quoi exactement cette histoire de restauration? |
page : 1
2
3
|