logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermon nouvel ordi rame

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : mon nouvel ordi rame

jlmic28

icone posté le 11-01-2004 11:17:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  je pense pas que tout faire a la fois est une bonne solution  :spamafote: 
tu ne sauras jamais d'ou vient le probleme ;)
je te conseille donc de faire etape par etape afin de trouver ce qui ne va pas ...........ca pourra te servir plus tard  :sifflote: 

pocus

icone posté le 11-01-2004 12:35:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pocus profil ) alert message

ah oui encore autre chose : un autre problème :D

j ai l' adsl 512, je telecharge pas mal de trucs avec e mule et je croi que j ai un probleme de bande passante car normalement, meme qd ca dl à 40 ou 50ko/s, ca ne doit pas ralentir la navigation a coté. Enfin, j' ai reglé l'upload sur 12ko/s.
faut il que je le diminue? ou le probleme vient d ailleur?
des fois, depuis qques tps, meme qd e mule n est pas en route, ca deconne un peu



PS: je sais que je suis chiant avec tout mes problemes ;)

--- message édité par pocus à 11/01/2004 12:36:01 ---

jlmic28

icone posté le 11-01-2004 12:50:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:??:
meme la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a :D je veux dire par là que si tu dl sur emule ta connexion s'en trouvera ralentie meme avec l'adsl
faut pas rever non plus  :sifflote: 

pocus

icone posté le 11-01-2004 12:50:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pocus profil ) alert message

et encore une autre question: l espace du disque dur reservée a la restauration systeme, c est quoi concretement? car sur mon PC, ya qd meme 13 go pour ca. est ce reelement necessaire d en laisser autant?

iom625

icone posté le 11-01-2004 14:12:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

salut

je rejoins JL

j'ai un xp 3000+ depuis peu qui tourne moins vite que mon precedent ordi depuis l'install de norton 2004

apres verif, c bien norton que verifie tout ce qui se passe et de ce fait retarde la machine

a+

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

pocus

icone posté le 11-01-2004 14:41:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pocus profil ) alert message

j'ai desinstallé Norton et j ai mis "antivir" pour voir ce que ca donne et pour l instant, je vois pas bcp de changements (ca rame moins qd meme) mais qd je selectionne des chansons avec winamp, ca met toujours longtemps qd je clique sur dossier parent et ca c est chiant !!!
ca pourrait pas venir du fait que mon disque dur n'est pas partitionné?

dlb

icone posté le 11-01-2004 15:19:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Possible en effet, 2 partitions (60Go / 60Go) serait préférable :)

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

pocus

icone posté le 11-01-2004 15:35:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pocus profil ) alert message

dlb a écrit:
Possible en effet, 2 partitions (60Go / 60Go) serait préférable :)


ok et comment faut il faire?
et excusez moi mais je repose ma question: les 13 go alloués a la restauration systeme sont ils necessaires ?

dlb

icone posté le 11-01-2004 16:10:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Personnellement j'utilise Partition Magic: c'est simple et rapide (mais c'est payant)

Sinon, 13Go c'est beaucoup en effet. Tu peu réduire à 5 Go

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

pocus

icone posté le 11-01-2004 17:20:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pocus profil ) alert message

ok merci et c est quoi exactement cette histoire de restauration?

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermon nouvel ordi rame

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.671 s
il y a 9 requetes