logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème d'installation d'un jeu

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème d'installation d'un jeu

fricota

icone posté le 14-01-2004 18:38:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fricota profil ) alert message

Bonjour

Je viens d'avoir grâce à Emule un jeu et j'arrive pas à l'installer. Je ne trouve pas le fichier pour installer. J'ai dans le dossier de ce jeu des fichiers nommés image.ccd(1ko);image.cue(1ko), image.img (554264ko) et image.sub(22 263ko) quand je clique sur l'un de ces fichiers une fenêtre apparait et dit windows ne peut pas ouvrir ce fichier et la j'ai le choix de choisir un programme dans une liste ou d'aller voir sur internet.
Mon système d'exploitation est windows xp je ne sais pas si ca peut venir de ca.

Merci pour votre réponse


Pas de nom si tu n'as pas l'original


--- message édité par david666 à 14/01/2004 19:07:41 ---

___________________
OLI

jlmic28

icone posté le 14-01-2004 19:17:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

il faut utiliser un lecteur virtuel comme daemoon tool  :jap: 

fricota

icone posté le 14-01-2004 19:24:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fricota profil ) alert message

c'est quoi un lecteur virtuel

___________________
OLI

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-01-2004 22:37:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Euh... Fricota... ton topic sur .img a été fermé alors va voir là pour une réponse => http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet310_page1.html

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème d'installation d'un jeu

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.36 s
il y a 9 requetes