logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercd de 90 min pas pris en compte meme apres modif

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cd de 90 min pas pris en compte meme apres modif

lezard

icone posté le 23-01-2004 00:03:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lezard profil ) alert message

salut a vous tous et bravo pour se forum qui permet de comprendre beaucoup de choses sur néro.moi j'ai un problème qui peut paraitre banal et au risque de me faire jeter je vous le pose.voila j'ai lu les conseil des pros et moi avec un cd 90 min meme en allant dans preference ,maximiser le cd a 90 et tout et tout avec nero 5.5,ça ne veut pas le prendre en compte.désole de faire répéter ,mais si on peut m'aider a comprendre ça serait cool.merci :??: et bravo pour tous les gens qui prenne le temps de nous informez.

dlb

icone posté le 23-01-2004 07:01:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Cela dépend aussi du graveur. Si le graveur est trop ancien, ce genre de CD ne sont pas pris en compte

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

psycho

icone posté le 23-01-2004 09:57:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à psycho profil ) alert message

trop ancien c'est a dire ?
moi j'ai le meme problème avec un cd de 99min et mon graveur est un 12x8x32 de "a peine 2 ans", est ce trop ancien?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-01-2004 11:07:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est a dire que les graveurs prennent ou pas ou à moitié (le mien ne va que jusqu'a 89.59) les disques au dessus de la norme. Pour le savoir trouver une fiche technique suffisemment renseignée de ton appareil ou poser la question au support technique par mele. D'autre part nero n'est pas toujours renseigné sur les possibilitées du graveur, il faut donc faire une manip dans nero (voir renseignement donnés par nero pour nero 6)en anglais (dés que j'ai le temps je met la traduction en français) ici:
http://forum.forum-mp3.net/cat3_sujet191_page1.html

mais je le répète attention à ne pas forcer le graveur il peut y avoir, je crois, des risque physiques pour celui-ci
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

psycho

icone posté le 23-01-2004 11:12:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à psycho profil ) alert message

merci pour tes lumieres

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercd de 90 min pas pris en compte meme apres modif

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.384 s
il y a 9 requetes