logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème avec win mx

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Problème avec win mx

pupune

icone posté le 29-01-2004 19:14:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pupune profil ) alert message

Hello !

J'ai installé win mx sur un vieil ordi (avec modem interne) et ça a fonctionné du premier coup. Maintenant, je viens d'acheter un nouvel ordi (modem externe) et j'arrive pas faire fonctionner win mx. Le recherche connexion réseau reste toujours jaune. J'arrive pas avoir de ligne avec win mx alors que pour surfer j'ai aucun problème. POuvez-vous m'aider svpl ?
Merci
Pupune

jlmic28

icone posté le 29-01-2004 19:25:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

quand tu mets winmx en route regardes bien la page d'acceuil et coches la case "make a primary connexion"  :jap:  et ensuite clic sur refresh

--- message édité par jlmic28 à 29/01/2004 19:26:37 ---

pupune

icone posté le 29-01-2004 19:26:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pupune profil ) alert message

Il faut que j'efface l'ancien ? Problème, j'arrive pas. ça me met : Impossible de supprimer Win MX : Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
C'est à devenir fou......... Comment faire ?

pupune

icone posté le 29-01-2004 19:28:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pupune profil ) alert message

Je peux pas faire une connexion primaire, ça me vient :
Impossible, car Type de connexion inconnu ou plus lent que Câble, DSL, T1, T3+ .......

jlmic28

icone posté le 29-01-2004 19:33:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

bon !!!!!!!!! passe deja en mode sans echec pour virer la version de winmx que tu as afin d'y mettre celle-ci http://www.winmx.com/

lablame

icone posté le 29-01-2004 19:37:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lablame profil ) alert message

peu etre tu peu pas le supprimer parce que tu lutilises ou il est lancé en meme temps que tu veux le desinstaller

pupune

icone posté le 29-01-2004 21:33:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pupune profil ) alert message

Voilà, j'ai tout effacé et l'ai chargé par winmx.com ! Et voilà ce que ça me met quand je l'installe : WinMW was unableto make an outgoing TCP connection to it's test servers. This could be because this computer isn't currently directly connected to the internet, you'are on a Local Area Network (LAN) and need to use a SOCKS proxy server to make outgoing TCP connections, or there is a tempory network problem !!!!!

?????

pupune

icone posté le 29-01-2004 22:33:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pupune profil ) alert message

Au fait, j'ai désactivé le firewall, essayer de configurer la connexion internet sans succès et j'ai windows xp professional. Est-ce là le problème ?? Avant j'avais windows 98 et tout était si facile ?????

Je désespère.....

Merci pour votre aide

pupune

icone posté le 29-01-2004 22:58:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pupune profil ) alert message

Ou est-ce NORTON qui bloque ???

jlmic28

icone posté le 30-01-2004 08:49:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

si il s"agit de norton antivirus  :non:  c'est pas lui qui bloque ta connexion par contre si tu as norton internet security ....cela se pourrait bien  :spamafote: 

pupune

icone posté le 31-01-2004 11:25:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pupune profil ) alert message

Ben oui, j'ai norton internet security.......

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème avec win mx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.278 s
il y a 9 requetes