logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème avec win mx

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Problème avec win mx

pupune

icone posté le 31-01-2004 11:45:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pupune profil ) alert message

Ben voilà ça marche, mais j'ai dû désactivé norton internet security............. j'ai toujours le norton anti-virus auto-protect activé, ça suffit ?

jlmic28

icone posté le 31-01-2004 18:56:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non:  un ptit conseil laisse ton norton internet security en route et pour que winmx puisse se connecter vas dans les option de nis et autorises winmx a se connecter

pupune

icone posté le 01-02-2004 17:29:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pupune profil ) alert message

Pourrais-tu m'expliquer comment faire, car je suis un peu paumée...... Je vais dans options et après ?

jlmic28

icone posté le 01-02-2004 18:57:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

a vrais dire il y a longtemps que j'ai laisser tomber norton car on s'apercois a la longue que c'est une m*****
et j'ai installer kerio a la place qui lui est gratos et beaucoup plus simple d'emploie ce qui ne l'empeche pas d'etre mieux que norton .
pour en revenir a ta question je ne me souviens plus trop de la manip a faire mais si tu decide de garder norton ....il y aura bien un utilisateur parmis les membres pour t'aider  :jap: 
sinon je te trouve un tuto la-dessus et je t'explique ca demain  :spamafote: 

jlmic28

icone posté le 01-02-2004 19:04:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

rectificatif  :sifflote: 
voici un tuto
http://www.firewall-net.com/fr/norton/config.php

il faut aller dans application control

--- message édité par jlmic28 à 01/02/2004 19:05:18 ---

pupune

icone posté le 01-02-2004 20:39:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pupune profil ) alert message

:)  :bravo:  Ah..... ça marche...... enfin.........

Merci beaucoup pour ton aide jlmic28  :bravo:   :bravo:   :bravo:  sans toi, j'y serais jamais arrivée......

Merci !! :)

jlmic28

icone posté le 02-02-2004 16:00:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 
et bien là tu me vois ravi  :jap:  pas pour l'aide que je t'ai apporté  :non:  mais pour ton merci (c'est tellement rare de nos jours)
n'hesites surtout pas a revenir nous voir ;) meme si tu n'as pas de problemes a resoudre ...il y a sur ce forum une section "discution" et tu sera toujours la bienvenue  :jap: 
a++

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème avec win mx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.268 s
il y a 9 requetes