page : 1
2
|
pseudo |
sujet : probleme avec mon écran |
romanoB523 Ca change !
|
|
dlb
|
Du cordon d'alimentation?? Bizarre...
Siffle t-il aussi au démarrage de ton ordinateur ou uniqument lorsque tu es sous Windows??
|
romanoB523 Ca change !
|
il sifle a chaque fois qu'il est allumer ! c bizarre !
j'ai réussi a arréter le siflement il y a 10 min (j'ai toucher au cordon ),mais 2 min après il resiflait !
j'ai meme éssailler de débrancher le cordon et de le rebrancher mais il y a rien a faire !!! il sifle !!! |
dlb
|
Sur mon écran on peut changer le cordon d'alimentation. Peut-être qu'un nouveau cordon pourrai résoudre ce problème
--- message édité par dlb à 22/02/2004 08:50:57 ---
|
romanoB523 Ca change !
|
peut-etre !!!!
il faudrai que j'éssaille avec un autre (si j'en trouve un !).
je vé éssaier avec celui du PC !
je te redit sa aprè !
merci quand meme !!!!!!!! |
romanoB523 Ca change !
|
ba écoute !
j'ai mi celui du PC et sa sifle toujour !!!!!!!!!!
ché pas quoi faire !
sa doit etre l'écran qui a un probleme .
si ta a une solution ! |
dlb
|
La plupart du temps, les écrans sifflent à cause d'une fréquence trop élevé (exemple : la fréquence est réglé sur 85Hz en 1280x1024 alors que ton écran ne supporte que 75Hz)
Dans ta situation, cela serait plutôt un signe de vieillesse et peut-être même bientôt de mort...
|
romanoB523 Ca change !
|
c pa possible l'écran a 1 an !!!!!!
mais tu dit que c'est peut-etre pa la bonne fréquence, il y a t-il une option pour régler la fréquence ??? |
dlb
|
La thèse de la fréquence me parait peu probable compte tenu de ta description du problème. Cependant tu peux toujours essayer:
Ouvre les propriétés d'affichage.
Clic sur Paramètres
Clic sur Avancé
Choisi l'onglet Ecran, et choisi une frèquence plus faible.
|
romanoB523 Ca change !
|
j'ai fait comme tu ma dit dans l'onglet écran, c'est la fréquence la plus faible qui était déja mis (60 Hz)!!!!!
c bizarre ! |
dlb
|
Alors le problème vien directement de l'écran...
|
page : 1
2
|