logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme avec mon écran

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme avec mon écran

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-02-2004 10:22:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok, je vais voir ça avec le magazin !!!!
merci de m'avoir aider !!!!!!
@+

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-02-2004 10:40:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je voudrait juste te dire que g mis le cordon du PC et il a sifler aprè pendent 10min et là il sifle plus !!!!!
j'ais un cordon blanc et un noir, il y aurait pas une histoire de couleur ???? (là le noir est au PC et le blanc a l'écran)

dlb

icone posté le 22-02-2004 10:46:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Normalement non. Les cordons sont tous identiques. Il se peut qu'il y ait certain cordon de meilleur qualité que d'autre, c'est tout

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-02-2004 10:50:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ba avec le cordon blanc pour le moment ça ne sifle pas !!!
c'était peut-etre juste un probleme de cordon !!!!
c'est quand meme bizarre !!!
merci beaucoup !!!!!!!!!!!
@+

dlb

icone posté le 22-02-2004 11:28:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

de rien :jap: 

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme avec mon écran

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.282 s
il y a 9 requetes