logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierwinDvd 5 probleme de son

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : winDvd 5 probleme de son

papa@kazaa

icone posté le 11-03-2004 22:01:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
je viens d'instaler winDVD 5 j'ai l'image mais pas le son de mes dvd
pourquoi ???

jlmic28

icone posté le 12-03-2004 19:15:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  c'est pas des films muets des-fois ?  :sifflote: 

papa@kazaa

icone posté le 13-03-2004 00:50:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
tu sais j'ai une bonne recette du lapin aux carottes tu devrais venir dans le coin pour participer au festin :sifflote: 
ca fonctionne avec undivix qui viens de mon dd mais pas avec les dvd

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 13-03-2004 00:53:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

oui j'ai le même probléme avec windvd 5  :spamafote: 
Quelqu'un a t-il la solution :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-03-2004 07:41:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye powerdvd , fonctionne très bien :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 13-03-2004 13:27:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
essaye powerdvd , fonctionne très bien :D


Fonctionne pas chez moi :( :/

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-03-2004 13:36:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Si Power DVD ne marche pas non plus, je ne vois pas d'autre solution que de changer de PC! :sifflote: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

papa@kazaa

icone posté le 14-03-2004 21:50:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

BoZ a écrit:


Fonctionne pas chez moi :( :/

 :coucou:   :coucou: 
meme probleme pour moi aussi

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 15-03-2004 01:33:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Si Power DVD ne marche pas non plus, je ne vois pas d'autre solution que de changer de PC! :sifflote: 


Interactual marche trés bien. Je m'en contente  :spamafote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-03-2004 10:21:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Bizzare, chez moi il tourne impec win dvd, pourtant il me semble qu'on ait la meme version :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 16-03-2004 15:42:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

 :lol:   :lol:  Oui c'est vrai mais c'est ma carte son qui est pourri  :spamafote: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierwinDvd 5 probleme de son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes