logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierComment faire la mise a jour du firware

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment faire la mise a jour du firware

manonbleu

icone posté le 16-03-2004 20:15:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à manonbleu profil ) alert message

 :coucou: 
je me lance depuis peu sur le gravage en vcd, c genial, ca marche assez bien a condition d utiliser des Cd de 700MB. or, j ai acheté des Cd 800MB et ca ne prends pas :non:  , malgres toutes les astuces et tous les liens que j ai visité :bizzare:  , j ai vu un debut de solution qd quelqu un a parlé de mettre a jour le firware du graveur!!! :spamafote:  mais en quoi ca consiste????
merci a tous de me lire et eventuellement me donner la solution!! :/

biz

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-03-2004 20:27:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour graver des cd de 800 il faut aussi configurer ton logiciel de gravure ici un petit topo que j'ai fait pour nero http://forum.forum-mp3.net/cat3_sujet191_page1.html , il faut aussi que tu sois sur que ton graveur supporte l'overburning et les cd de 800. Si c'est nécessaire il faudra peut-être que tu mettes à jour le firmware de ton graveur, pour cela il faut aller sur le site de la marque de ton graveur et rechercher si effectivement il y a un update pour le firmware de celui-ci. Attention, c'est une opération qui peut présenter des risques il faut impérativement suivre les instructions et si tu fais cette opération je te recommande d'arréter avant ton pc et de le débrancher 15 mn (cela permet d'éviter qu'il reste des instructions ici ou là dans les mémoires. Si pb pour trouver le firmware donne la marque et le s references de pon graveur on pourra t'aider ;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 16/03/2004 20:28:32 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

manonbleu

icone posté le 16-03-2004 20:53:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manonbleu profil ) alert message

 :bravo:  merci,
l overburning est effectivement supporté et je fais tout le tralala genre pas de multisession et au moment de graver (en nero express de la version 6) la touche graver n est pas accessible!!!
je te remercie toutefois de tous tes precieux conseils et je vais tout de suite y faire un tour sur le lien et le site du constructeur

 :coucou: 

manonbleu

icone posté le 16-03-2004 21:26:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manonbleu profil ) alert message

 :bizzare:  effectivement j ai des soucis pour trouver le fabriquant. il me dit (lecteurs de cdrom standard)
c est un IDE CD R/RW 4x4x32
merci de ton aide ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-03-2004 08:19:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est sûr que si yu n'arrives pas à connaitre la marque cela va être difficile de trouver le firmware les infos que tu as sont des infos technique, type de fonctionnemnt (ide) type de cd supportés (r et rw ) puis les vitesses , je pense que ton pc et du type packard ou autre avec les lecteurs qui viennent en oem il faudrait que tu vois avec ton vendeur pour qu'il te fournisse le renseignement. ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierComment faire la mise a jour du firware

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.3 s
il y a 9 requetes