logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierlecture de divx

 

page : 1

pseudo

sujet : lecture de divx

adrien

icone posté le 26-03-2004 17:06:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à adrien profil ) alert message

j ai telechargé un divx j ai le son mais je n arrive pas avoir l'image qui pourrait m'aider s'il vous plait :??:

___________________
adrien.liziere

vince59

icone posté le 26-03-2004 18:39:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut a toi
g deja eu ce probleme telecharge videolan là et normalement tu aura l'image :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

pat49

icone posté le 27-03-2004 08:11:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

avant de télécharger un autre lecteur ........


dis nous d'abord avec quel log tu essaies de lire ce fichier !


il s'agit probablement d'un problème de codec manquant ; un codec est une sorte de "clé de lecture" .


je te conseille plutôt de télécharger et d'installer un pack de codecs qui te permettra de ne plus jamais avoir de difficultés à lire le moindre fichier .

prends le "SLD codec pack" ICI et installes le .

cela résoudra à coup sûr ton problème !



à noter : cette question aurait plutôt du être posée dans la section "vidéo" du coup je ferme et t'invite a poster dans la catégorie précitée ou je me ferais une joie de te repondre ;) ;)
 :jap: 

--- message édité par david666 à 02/04/2004 16:32:58 ---

adrien

icone posté le 02-04-2004 16:25:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à adrien profil ) alert message

merci pat49c est ok pour l image mais je voudrais copier mes divx telecharge sur un dvdr est ce possible merci d avance a toi pat49

___________________
adrien.liziere

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierlecture de divx

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.119 s
il y a 9 requetes