logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierGRoS pbs de reboot et messages d'erreurs windows

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : GRoS pbs de reboot et messages d'erreurs windows

zyppy

icone posté le 31-03-2004 21:23:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut moi aussi j'ai àcheté mon pc à Montgallet. je n'ai pas eu de problème avec je l'ai acheter en août. j'ai seulement eu un problème quand j'ai rajouté de la mémoire à mon pc. J'avais une barette de 512 Mo en 333 Mhz et j'ai voulu rajouter une seconde barette de mémoire de 512Mo en 400 Mhz et la plantage mon pc rebootait à n'importe quel moment. Et en fait c'était ma seconde mémoire qui n'était pas compatible avec mon système. alors j'ai dut l'échanger contre une webcam.

c'est quoi comme carte mère que tu as?

___________________
bonjours,

Aware

icone posté le 01-04-2004 21:14:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Aware profil ) alert message

la carte mère c'est une asus a7v8x-x, ils m'ont conseillé pour une config homogène et c'est chez eux qu'ils m'ont montés la tour alors je pense qu'ils y ont pensé, enfin j'éspère : ah les boules ce pc qui ram ! :grr:   :grr:   :grr:   :wow: 

___________________
Just Be !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierGRoS pbs de reboot et messages d'erreurs windows

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.445 s
il y a 9 requetes