logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierGraver un cd 90 Minutes

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Graver un cd 90 Minutes

Bruno88

icone posté le 11-04-2004 16:39:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bruno88 profil ) alert message

Bonjour à tous! :coucou: 
J'ai configuré nero comme sur votre site(le mien est 5.5.10.0) mon graveur est CD-Writer 9100 series, il suporte (Maximiser taille du CD)j'ai un fichier des (dit 707 Mo) pour 742Mo, un CD de 800 Mo, mais le programme me demande de mettre un CD de plus grande capacité. Je ne comprend pas pourquoi il ne le grave pas, :non:  ma config est correcte. :??:
Si quelqu'uun pouvait m'aider? :bravo: 
Merci beaucoup.

lolotte

icone posté le 12-04-2004 23:12:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lolotte profil ) alert message

bonjour,
Bête question, mais dans les préférences as-tu augmenté les minutes (défaut 80 min)? Moi, j'ai mis 101 min car il existe aussi des cd de 100 min! voilà et j'éspère que tu vas résoudre ton problème

___________________
lolotte

Bruno88

icone posté le 13-04-2004 01:59:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bruno88 profil ) alert message

J'ai utiliser le programme CDRWIN, j'ai pu graver mon 90 Minutes sans problèmes. Pour nero, j'ai configurer comme il falait, mais bon, c'est compliquer pour un gravage, domage que nero ne pense pas aux gravages de toute capacitées.
CDRWIN ne m'a rien demander, il gere lui meme les CD.
Merci

johnny

icone posté le 02-06-2004 20:38:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

salut j'ai le meme pb que toi ou trouver CDRWIN que je l'essaye

lesalexs

icone posté le 03-06-2004 11:24:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

en_version_démo (trente jours et vitesse de gravage une fois) démo_mêmes_conditions et_un_tuto ce log. est payant et tu peux configurer nero à l'aide du_tuto_de _Fabien en page d'accueil du forum et de_celui_de_polgil dans cette catégorie à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 03/06/2004 11:27:05 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-06-2004 19:57:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne sais pas s'il s'agit de ce cdrwin là il exite une version cdrwin 5 origine allemagne plus complète mais il y a dû y avoir un pb car impossible à trouver sauf sur les p2p, il serait devenu dvdrwin mais la aussi il en existerait deux versions (une même source que cdrwin 3.9 (goldenhawk je crois)
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Bruno88

icone posté le 13-06-2004 00:00:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bruno88 profil ) alert message

Cherche dans google, cdrwin 5

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierGraver un cd 90 Minutes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.351 s
il y a 9 requetes