logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierstockage des morceaux

repondre

page : 1

pseudo

sujet : stockage des morceaux

morelcyr

icone posté le 16-04-2004 16:59:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à morelcyr profil ) alert message

:??: ou sont stocker les morceaux une foi telecharge merci

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 17:27:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bizzare:  t'as quoi comme capacité de disque dur ? :??:
parcequ'en attendant de les graver tu peux les mettre dans "mes documents" mais n'oublie pas d'en laisser quelques uns (un cinquantaine) en partage (dans incomming pour emule, donlowd pour shareaza et my fold shelder ou un truc comme ça pour kaaza)...
Y a certains fichiers que tu ne peux d'ailleurs pas déplacer quand ces logiciels tournent car ils sont en partage... ça te met le message "fichier déjà utilisé etc ..."  :coucou: 

morelcyr

icone posté le 16-04-2004 17:31:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morelcyr profil ) alert message

:??: ou se trouve incomming

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 17:35:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

tu vas dans poste de travail et tu fais c: puis program files puis emule et là tu as incomming. c'est là que tout tes fichiers entiérement chargés se trouvent. Pour plus de praticité tu peux créer un raccourci sur le bureau.

morelcyr

icone posté le 16-04-2004 17:44:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morelcyr profil ) alert message

merci pour l'info
partout il y a des codec si je rentre un programe divx es ce que sa regle tout

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 17:52:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bizzare:  n'a pas compris la question..... :??:
les codecs sont juste obligatoires pour lire les divx

morelcyr

icone posté le 16-04-2004 17:55:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morelcyr profil ) alert message

:??: pour lire des divx faut il rentre un progame si oui le quelle

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 18:00:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :bravo:  moi j'utilise un patch divx player/divx movies que j'ai chopé sur http://01.net.telecharger.com le lecteur windows multimédia se sert des codecs qui lui manque automatiquement  :sifflote:  mais bon.... y en a plein d'autres. Regarde dans les topics précédents à la rubrique vidéo le sujet a déjà été maintes fois traité.

morelcyr

icone posté le 16-04-2004 18:03:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morelcyr profil ) alert message

:D  :bravo:  merci bien je vais voir ça

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 18:05:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

va voir là : http://forum.forum-p3.net/cat4_sujet452_page1.html
pat donne deux autres exemples de patch  :coucou: 

lesalexs

icone posté le 16-04-2004 18:08:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

oupssss....
voilà le bon lien :
http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet452_page1.html

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierstockage des morceaux

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.114 s
il y a 9 requetes