page : 1
|
pseudo |
sujet : fichier effacé et maintenant je n'ai plus rien |
loxley
|
J'avais un message qui affichait que windows va s"arreter avec un truc du genre arret autorité NT/sytème
puis un fichier indiqué
C:\\windows\\system32\\lsass.exe
je l'ai déplacé pour voir quel est le probleme et la c'est pire
l'ordi démarre et j'ai un écran noir, je ne peux rien faire.
catastrophe!!!!!
help please
j'ai un portable qui a six mois win xp pentium 4 à 3.01
merci ___________________ on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.
|
jlmic28
|
|
loxley
|
ok je vais essayer mais quand j'ai fait une mise à jour de windows XP ça m'a bloqué ma connection internet, en fait je puvait me connecter mais aller nulle part il ne reconnaissait plus mes paramètres. donc j'ai fait une restauration quelques heures avant.
donc j'ai peur de recommencer la mise à jour ___________________ on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.
|
loxley
|
ça ne marche pas
j'ai meme essayer avec un fichier avsere.exe et rien non plus ___________________ on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.
|
jlmic28
|
eh bien remets ton cd de xp dans ton lecteur ....reboot ton pc et au redemarage choisis l'option "reparer" |
loxley
|
bon apres un apres midi prise de tete voilà ou j'en suis.
j'ai tout repare enfin je crois mais je n'ai pas d'option reparer ça m'a tout reinstaller windows et là j'essaye d'en enlever un.
avec boot.ini ça m'enleve le chois du windws mais pas sur le disque dur si je supprime manuellement ça craint????? ___________________ on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.
|
jlmic28
|
|
loxley
|
effectivement j'ai deux windows mais j'ai réussi à enlever l'ecran avec le choix. Maintenant je m'attaque à l'effacement du windows en surplus. Tu sais c'est quoi une partition de windows ou qque chose comme ça. IL faut que je formate la version que je ne veux plus.
voila ___________________ on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.
|
jlmic28
|
donc dans ton poste de travail tu as maintenant 2 lecteurs (ou dd) pour supprimer la partition que tu ne veux plus utilises "partition-magic 8" que tu peux trouver en fr en cherchant bien tu pourras ainsi joindre tes 2 partitions pour n'en faire plus qu'une...(cela s'appele "fusionner les partitions")
--- message édité par jlmic28 à 02/05/2004 22:04:19 --- |
loxley
|
ok je vais essayer ça thanks ___________________ on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.
|
page : 1
|