logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierfichier effacé et maintenant je n'ai plus rien

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier effacé et maintenant je n'ai plus rien

loxley

icone posté le 01-05-2004 19:25:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

J'avais un message qui affichait que windows va s"arreter avec un truc du genre arret autorité NT/sytème
puis un fichier indiqué
C:\\windows\\system32\\lsass.exe

je l'ai déplacé pour voir quel est le probleme et la c'est pire
l'ordi démarre et j'ai un écran noir, je ne peux rien faire.
catastrophe!!!!!

help please

j'ai un portable qui a six mois win xp pentium 4 à 3.01

merci

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

jlmic28

icone posté le 01-05-2004 19:39:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo: 
c'etait un virus ...et j'ai donnné la solution ici ==> http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet848_page1.html
maintenant il faut que tu restaure le fichier que tu as viré :D
tu peux le faire a partir de ton cd xp en demarrant en mode sans echec (et je ne suis pas sur que cela fonctionne !!)
ou bien tu fais une reparation du systeme d'exploitation en bootant sur ton cd de windows xp et en choisissant l'option "reparer" au demarage  :spamafote: 

loxley

icone posté le 01-05-2004 20:05:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

ok je vais essayer mais quand j'ai fait une mise à jour de windows XP ça m'a bloqué ma connection internet, en fait je puvait me connecter mais aller nulle part il ne reconnaissait plus mes paramètres. donc j'ai fait une restauration quelques heures avant.
donc j'ai peur de recommencer la mise à jour

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

loxley

icone posté le 02-05-2004 11:53:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

ça ne marche pas
j'ai meme essayer avec un fichier avsere.exe et rien non plus

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

jlmic28

icone posté le 02-05-2004 12:49:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

eh bien remets ton cd de xp dans ton lecteur ....reboot ton pc et au redemarage choisis l'option "reparer"  :spamafote: 

loxley

icone posté le 02-05-2004 17:52:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

bon apres un apres midi prise de tete voilà ou j'en suis.
j'ai tout repare enfin je crois mais je n'ai pas d'option reparer ça m'a tout reinstaller windows et là j'essaye d'en enlever un.
avec boot.ini ça m'enleve le chois du windws mais pas sur le disque dur si je supprime manuellement ça craint?????

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

jlmic28

icone posté le 02-05-2004 18:04:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  il y a toujours l'option reparer  :spamafote:  tu as surement ete trop vite !!!!!!
par contre je comprends pas trop la 2eme partie de ta question
il semble qu'au demarage tu ai le choix entre 2 systeme d'exploitation ...... si c'est le cas il serait bon de savoir si tu peux demarrer sur les 2 .... et dans le cas contraire assures toi de virer celui qui ne fonctionne pas

sinon je suis sur le chat si tu veux dialoguer en direct pour resoudre ton prob :D

--- message édité par jlmic28 à 02/05/2004 18:07:40 ---

loxley

icone posté le 02-05-2004 18:58:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

effectivement j'ai deux windows mais j'ai réussi à enlever l'ecran avec le choix. Maintenant je m'attaque à l'effacement du windows en surplus. Tu sais c'est quoi une partition de windows ou qque chose comme ça. IL faut que je formate la version que je ne veux plus.

voila

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

jlmic28

icone posté le 02-05-2004 21:32:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  donc dans ton poste de travail tu as maintenant 2 lecteurs (ou dd) pour supprimer la partition que tu ne veux plus utilises "partition-magic 8" que tu peux trouver en fr en cherchant bien  :sifflote:  tu pourras ainsi joindre tes 2 partitions pour n'en faire plus qu'une...(cela s'appele "fusionner les partitions")

--- message édité par jlmic28 à 02/05/2004 22:04:19 ---

loxley

icone posté le 03-05-2004 11:01:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à loxley profil ) alert message

ok je vais essayer ça thanks

___________________
on est le maitre des paroles qu'on tait et l'esclave de celles que l'on prononce.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierfichier effacé et maintenant je n'ai plus rien

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.298 s
il y a 9 requetes