logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierSVP aidez-moi MSN ne marche +!

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : SVP aidez-moi MSN ne marche +!

tragedie44

icone posté le 07-05-2004 20:40:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Salut

Il y a 3 jours, j'ai télécharger la version + récente de MSN(6.2), et après, impossible de me connecter à MSN. :'( Il y a le message d'erreur suivant :
"Nous n'avons pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion internet. Assurez vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301"

J'ai désinstallé MSN et réinstaller, mais c'est toujours pareil. j'ai aussi télécharger la version que j'avais avant (6.1), mais pas moyen de me connecter à MSN. :spamafote:  :/  :spamafote: 

SVP, Aidez-moi!!!
Merci bcp!!
CéLiNe


--- message édité par tragedie44 à 07/05/2004 20:40:50 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

lesalexs

icone posté le 08-05-2004 09:26:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  as tu configuré ton firewall avec les bons paramètres pour qu'il accepte la dernière vs de msn ? :??:
tes paramètres connexion sont ils bons ? :??:
il se peut que tu ais des spywares qui bloquent msn, dl spybot (là : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html ) c'est gratuit et ça vire les spywares...
la recherche sur google en tapant le nom de l'erreur ne mène qu'à des forums comme celui-ci mais en moins bien ( :langue:  )
 :coucou: 

--- message édité par lesalexs à 08/05/2004 09:28:50 ---

tragedie44

icone posté le 08-05-2004 11:39:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

merci. Je vais essayer tt de suite!

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 08-05-2004 11:46:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

ça y est, c télécharger. & après, je fais koi??  :bizzare:   :spamafote:  :/

Merci
CéLiNe

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 08-05-2004 11:49:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

et euh comment on fait pr configurer FIREWALL?? :/  :spamafote: 

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 08-05-2004 11:54:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Merci merci!!! ça y est, je n'ai + le message d'erreur, la session 'tente' de s'ouvrir mais il me met "ouverture de sesion" et ne s'ouvre pas :spamafote: 

Comment que je fais??!!

Merci bcp
CéLiNe :coucou:  ;)

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

lesalexs

icone posté le 08-05-2004 12:02:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

ça vient de tes parametres de connexion, msn ne retrouve pas ton dns....
réinstalle msn :spamafote: 

tragedie44

icone posté le 08-05-2004 12:04:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

oki, tout de suite!!
Ahlalala franchemlent MERCI!!

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

tragedie44

icone posté le 08-05-2004 12:17:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

ça y est, c fait, mais ça fait pareil. Il tente d'ouvrir ma session mais il l'ouvre pas :/

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

lesalexs

icone posté le 08-05-2004 12:19:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

t'as quoi comme fire wall? :??:
il faut que ce dernier "accepte" msn...pour le configurer, ça dépend de celui que t'as :coucou: 
t'as réussi à te servir de spybot ou pas :??:

--- message édité par lesalexs à 08/05/2004 12:21:19 ---

tragedie44

icone posté le 08-05-2004 12:49:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

 :coucou:  c bon, MSN marche!!!! :)

MERCI VRAIMENT BEAUCOUP!!!! :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo:   :bravo: 

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierSVP aidez-moi MSN ne marche +!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.311 s
il y a 9 requetes