page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : SVP aidez-moi MSN ne marche +! |
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
lesalexs
|
|
tragedie44
|
merci. Je vais essayer tt de suite! ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
tragedie44
|
et euh comment on fait pr configurer FIREWALL?? ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
tragedie44
|
|
lesalexs
|
ça vient de tes parametres de connexion, msn ne retrouve pas ton dns....
réinstalle msn |
tragedie44
|
oki, tout de suite!!
Ahlalala franchemlent MERCI!! ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
tragedie44
|
ça y est, c fait, mais ça fait pareil. Il tente d'ouvrir ma session mais il l'ouvre pas ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
lesalexs
|
|
tragedie44
|
|
page : 1
2
3
|