logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierSVP aidez-moi MSN ne marche +!

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : SVP aidez-moi MSN ne marche +!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-06-2004 20:35:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

J'ai le meme probleme tout a coup msn messenger et meme le windows messenger ne marche plus en affiché la meme erreur que notre ami tragedie44 ? j'ai essai de DL ton logiciel , mais sans résultat !
merci de m'aider ! :jap: 

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-06-2004 15:54:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ya pas quelqu'un qui peut m'aider a résoudre ce ptit probleme ???? SVP

___________________
YA-AH

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-06-2004 16:55:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben, lesalexs il est plus là!

 :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

DAVID666

icone posté le 19-06-2004 18:49:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

polgil a écrit:
ben, lesalexs il est plus là!
 :spamafote: 


Le monde va t'il s'arreter de tourner ????

 :sifflote: 


Tu as fait tout ce qui a été évoqué avant ?
Reinstallation comprise ?

alexis

icone posté le 19-06-2004 20:41:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

polgil a écrit:
ben, lesalexs il est plus là!

 :spamafote: 


sa ferai deja très lontemp qu'il t'aurai repondu :D

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-06-2004 21:34:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

j'ai tout fais tout ce qui a été dis précédamment ! je comprend pas , je pense que j'ai affaire à une saleté de virus ! sur sécuser.com je fais un scan la , hier impossible de le faire fonctionné , aujourd'hui , je le fais je c'est pas si sa va changé quelquee chose !!!

Reviens lesalexs !!!

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-06-2004 21:45:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Bon je viens de finir mon Scan avec www.sécuser.com est je trouve ceci !
Deux ptit virus : un fake , c'est le mien heartattack et un vrai compressé " I love You "
ce sont des ptit logiciel a moi !
Sinon je trouve sa ;
7_1.0.02_mslagent.dll il me disent :Troj magicon.B

___________________
YA-AH

DAVID666

icone posté le 19-06-2004 22:18:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Et tu comptes les garder ????

 :bizzare: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-06-2004 22:25:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Et tu comptes les garder ????

 :bizzare: 

Euh , je l'ai est tous supprimé , j'ai pas envie de me casser la tete , mais au sujet de msn , sa reste un mystere d'ou vient mon ptobleme de connexion ???? au messenger ! je peut meme pas consulter mes mails !!
Donc si quelqu'un a une solution a me proposé , j'en veut bien ! merci :jap: 

___________________
YA-AH

DAVID666

icone posté le 19-06-2004 22:31:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/hijackthis.php

Essaye ca mais sans assurance de resultat

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierSVP aidez-moi MSN ne marche +!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.27 s
il y a 9 requetes