logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiernettoyage de disque

repondre

page : 1

pseudo

sujet : nettoyage de disque

heaven

icone posté le 20-05-2004 15:35:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

Bonjour, j'essai de faire un nettoyage de disque, l'opération se lance normalement puis au bout de quelques minutes, le calcul s'arrête au niveau de la 3eme petite barre verte et n'evolue plus !! cela provient de quoi ? et quoi faire ? :??:

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 20-05-2004 17:25:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

j'ai deja eu le même pbl :( vas voir pour avoir la solut.Pour moi ça a marché :jap: 

A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

heaven

icone posté le 20-05-2004 23:12:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

Salut, mais pour moi ça ne marche pas, toujours le même problème. Je viens de télécharger le logiciel dont tu parles -pestpatrol- pour effectuer une analyse, mais là, la version est en anglais, comment ça fonctionne ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiernettoyage de disque

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.096 s
il y a 9 requetes