logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierhébergement

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : hébergement

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 01-06-2004 17:51:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut a tous !!!! :D
je voudrait faire un forum et je ne sait pas comment il faut faire pour héberger des image qui sont sur mon disque dur.
je supose que ce sujet a deja été aborder mais je conait pas grtand chose dans ce domaine donc si vous pouvez m'expliquer de A a Z comment faire ce serai sympa !!
merci a tous !!  :jap: 
@+

jlmic28

icone posté le 01-06-2004 18:03:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  je te deconseille fortement de faire un forum si tu sais pas heberger une image  :sifflote: 

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 01-06-2004 18:22:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

et bien c'est pour cela que je demande !!!
je voudraait aprendre !!!
une fois que je le serait ce sera bon !!!
c'est pour cela que je demande !!!
@+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-06-2004 20:59:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose de regarder le n°2 des fiches pratiques de micro hebdo qui traite du sujet avec l'utilisation d'un logiciel gratuit, mais je suis d'accord avec jlmic28 tu as du boulot devant toi avant d'ouvrir ton site sur le web!!! :sifflote:   :bizzare: 

Bon courage! :bravo: 


Ps je ne touche rien par la revue :non:   :non:   :rofl: 

--- message édité par polgil à 01/06/2004 21:00:45 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 02-06-2004 13:48:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c'est quoi "micro hebdo" ????
c'est un bouquin ????
je conait pas désoler. :(
t'as pas une adresse de "micro hebdo" ???
merci !!!!  :banzai: 
@+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-06-2004 14:13:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je crois effectivement que tu as des progrès à faire avant de te lancer!

Il y a des boutiques qui s'appellent "marchand de journeaux" et qui vendent des revues informatique, alors là tu peux en acheter et même les feuilleter pour voir s'il y a des articles intéressants, avant de les acheter.
 :rofl:  ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 02-06-2004 17:45:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ba je sait qu'il y a du boulo !!  :banzai:  :D
c'est pour cela que je veux ésailler "d'apprendre" !!
mais je n'achete pas de revu imformatique, je suis abonner a un bouquin de jeux vidéos, mais si tu as un bon bouquin d'informatique a me conseiller ... vas-y !!! ;)
tu disait "micro hebdo", le n°2 c'est ca ?? je vais aller voir chez le marchant de journaux si je le trouve ! ;)
autrement tu as pas un site au cas ou qu'il n'y serait plus ?
merci !!!
@+

jlmic28

icone posté le 02-06-2004 18:36:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  on va essayer de faire simple :D
en premier lieu il faut ouvrir un espace d'hebergement qui est proposer par presque tout les FAI gratuitement
 :wow:  ahhhhhhh oui j'oubliais  :sifflote:  FAI = Fournisseur d'Acces Internet
apres il te faut un logiciel ftp que tu vas configurer de sorte a pouvoir te connecter sur ton espace de stockage avec les coordonnées que tu auras prealablement mis a l'ouverture de ton hebergement ....... ce qui te permettras d'envoyer tes fichiers a partir de ton dd sur ton espace de stockage
une fois tes fichiers sur ton espace il suffit d'afficher le fichier par un simple clic ....de copier le lien ...... et de le coller a l'endroit ou tu veux que ton image aparaisse
voilà .........tu sais tout maintenant  :spamafote: 

lesalexs

icone posté le 02-06-2004 18:57:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  quel logiciel ftp conseillerais tu ? ce langage est il compatible avec tout les FAI ? je demande ça car je sais que chez free, ils allouent jusqu'à 100 Mo de pages persos mais qu'ils n'acceptent pas tous les langages...
merci à ++ ;)

jlmic28

icone posté le 02-06-2004 19:10:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  un des plus simple est surement "filezilla"
et ........cerise sur le gateaux  :sifflote:  il est en francais pour ceux qui on du mal avec la langue d'outre manche :D (comme toi)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 02-06-2004 20:40:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ba je suis chez free et je croi que c'est gratuit !!
et tu fais bien de le préssiser car moi et l'anglais sa fait 2 !! :(
et merci a jlmic28 de m'avoir renseigner TRES SIMPLEMENT !!  :jap: 
mais moi je croiait que fallait aller sur un site, et puis de metre le chemin du fichier sur le dd et c'est darty mon kiki !! :D
mais a ce que je vois !! :( :( :(
merci de votre aide et si vous avez un site SIMPLE vous pouvez me le donner !!!
encore merci !!!
@+

--- message édité par romanoB523 à 02/06/2004 20:42:25 ---

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierhébergement

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.367 s
il y a 9 requetes