page : 1
2
|
pseudo |
sujet : manque de mémoire virtuelle |
lesalexs
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
si je ne m'abuse la mémoire virtuelle vient compléter la ram, quand windows n'a plus assez de mémoire vive il travaille en overlay sur le disque dur (il déborde) pour cela tu as une portion du dd qui est réservée pour ça. Donc effectivement plus tu as de ram et moins il utilise la virtuelle. Il existe des utilitaires qui évité que des "scories" des actions passées encrasse la mémoire (memturbo etc) mais je crois que xp possède ce genre de gestion en natif.
Donc quand win se sent à l'étroit il agrandit sa mémoire virtuelle, c'est ce que tu constates , et cela prend un certain temps car je crois qu'il se débrouille pour que cette mémoire virtuelle soit d'un seul tenant.
Tu peux régler toi même la taille de la mémoire virtuelle
Parametre / panneau de config / system / avancé / option de performance / modifier
(ça c'est sous win2000 mais ça ne doit pas être bien différent sous XP) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
lesalexs
|
|
linteresse62
|
JVAI ESSAYER JE TE TIENDRA O COURANT.MERCI QUAND MEME ___________________ monsieur C
|
linteresse62
|
ça ne marche pas,ça j'avais deja essayé; g modifier la taille max et la taille minimal du registre en les augmentant mé quand je veu compressé un dvd pour le transformé en divx g tjrs le message d'erreur qui sui et qui m'empeche de le faire ___________________ monsieur C
|
droopy45 lecteur mp3
|
tu as mis quoi comme valeurs ?
Moi je conseillerai plutôt de mettre la même valeur pour min et max, puis de défragmenter. Tu aura comme ça un fichier de taille fixe qui sera créé et tu devrais gagner en performances. |
linteresse62
|
merci de ta reponse jvé essayer et je te tiens au courant.merci ___________________ monsieur C
|
jlmic28
|
il me semble avoir deja repondu a cette question
le meilleur moyen pour ne pas avoir de problemes de memoire virtuelle .... c'est de mettre cette derniere sur une autre partition que celle de windows
sans oublié ..comme le dit droopy de defragmenter (pas apres ) mais avant la bidouille
--- message édité par jlmic28 à 13/11/2004 14:53:21 --- |
linteresse62
|
comment fait ton pour le mettre sur une autre partition autre que windows, essaye detre clair jsui novice en informatique, jpense que t deja passer par la
merci ___________________ monsieur C
|
droopy45 lecteur mp3
|
sur le C: tu mets "aucun fichier d'échange" et sur une autre partition (par exemple D:) tu mets les tailles initiale et maximale puis tu cliques sur "definir"
--- message édité par droopy45 à 15/11/2004 21:25:07 --- |
linteresse62
|
merci pour ton explikation au moin ça le merite detre clair; jvai essayer jte donnerai de mé news
bonne journée ___________________ monsieur C
|
page : 1
2
|