page : 1
2
|
pseudo |
sujet : manque de mémoire virtuelle |
linteresse62
|
le probleme c k g windows 2000pro , et regarde on peu pale faire la supression du fichier dechange dan le disque c , toi tutilise surement xp
il y a suremlent un moyen de le faire ___________________ monsieur C
|
droopy45 lecteur mp3
|
je ne sais pas
Si Polgil passe dans le coin il te dira |
DAVID666
|
dans panneau de config < systéme
onglet avancé < Options de performance < Memoire virtuelle < modifier
tu as presque la même fenêtre que dans le post de droopy |
linteresse62
|
jné pa longlet aucun fichier d'echnga comme le dessin ci dessus, ni le disque E et D en dessous du disque C.pour certain ça peu paraitre simple mais pa pour moi; merci de me repondre ___________________ monsieur C
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu as combien de partitions sur ton disque ? |
linteresse62
|
kan j mé longlet option de performance, pui modifier ila k disque c dinscri
kapel tu deja partition? ___________________ monsieur C
|
linteresse62
|
je voudrai simplement savoir s'il ai possible de creer une nouvelle partition pour mettre mé valeur dessus, si oui comment la creer?
s'ili a kelkun ki é capable de me donner une explikation complete de mon probleme, avec des mots simples.je rappel k je suis windows 200 pro, et k g un probleme de memoire virtuelle elle est insuffisante;merci d'avance ___________________ monsieur C
|
droopy45 lecteur mp3
|
D'abord, il faudrait que tu fasses un effort pour écrire correctement parce que ça devient illisible
Ensuite, une partition, comme son nom l'indique, est une partie de ton disque dur.
Il peut être utile de diviser son disque dur en partitions pour séparer les programmes des données par exemple.
Pour ça, il faut soit le faire lors de l'installation de windows (donc ça implique un formatage), soit utiliser partition magic qui permet de ne pas avoir à formater, mais qui n'est pas gratuit. |
page : 1
2
|