logo
jeux gratuit

65 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermanque de mémoire virtuelle

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : manque de mémoire virtuelle

linteresse62

icone posté le 16-11-2004 16:28:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

le probleme c k g windows 2000pro , et regarde on peu pale faire la supression du fichier dechange dan le disque c , toi tutilise surement xp
il y a suremlent un moyen de le faire

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-11-2004 19:26:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je ne sais pas :banzai: 
Si Polgil passe dans le coin il te dira :D

DAVID666

icone posté le 16-11-2004 20:06:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

dans panneau de config < systéme
onglet avancé < Options de performance < Memoire virtuelle < modifier
tu as presque la même fenêtre que dans le post de droopy

linteresse62

icone posté le 16-11-2004 22:02:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

jné pa longlet aucun fichier d'echnga comme le dessin ci dessus, ni le disque E et D en dessous du disque C.pour certain ça peu paraitre simple mais pa pour moi; merci de me repondre

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-11-2004 22:13:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu as combien de partitions sur ton disque ?

linteresse62

icone posté le 17-11-2004 00:01:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

kan j mé longlet option de performance, pui modifier ila k disque c dinscri
kapel tu deja partition?

linteresse62

icone posté le 17-11-2004 00:09:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linteresse62 profil ) alert message

je voudrai simplement savoir s'il ai possible de creer une nouvelle partition pour mettre mé valeur dessus, si oui comment la creer?
s'ili a kelkun ki é capable de me donner une explikation complete de mon probleme, avec des mots simples.je rappel k je suis windows 200 pro, et k g un probleme de memoire virtuelle elle est insuffisante;merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-11-2004 00:35:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

D'abord, il faudrait que tu fasses un effort pour écrire correctement parce que ça devient illisible ;)

Ensuite, une partition, comme son nom l'indique, est une partie de ton disque dur.
Il peut être utile de diviser son disque dur en partitions pour séparer les programmes des données par exemple.

Pour ça, il faut soit le faire lors de l'installation de windows (donc ça implique un formatage), soit utiliser partition magic qui permet de ne pas avoir à formater, mais qui n'est pas gratuit.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermanque de mémoire virtuelle

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.357 s
il y a 9 requetes