page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Conseil caramail |
Almitoen Pas d'inspiration
|
A tous ceux qui ne connaisent pas caramail (boite a e-mail) Je vous déconseil de faire une adresse là dessous c vraiment vraiment nul a chier vous pourrez vous connercter une fois sur 99 et de plus il y a plein de hack et c pas stable.
En resumer il y a baucoup mieux ailleur.
ET vous vous avez ou votre boite a e-mail ?:vache: ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
BoZ
|
Almitoen a écrit:
ET vous vous avez ou votre boite a e-mail ?:vache:
Moi chez mon fournisseur ( Mamadoo pour ne pa le nommer )et chez msn ce qui est trés bof car g eu pa mal de spam et de pop up venant de lui...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Eric
|
Hotmail = Microsoft = ___________________ A+
Eric
|
|
C'était bien netcourrier mais depuis que la fonction smpt.nercourrier.com et devenue payante ne ne l'utilise plus. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
K
|
Pour les courriers officiels je suis sur laposte.net
Sinon pour les autres je suis sur hotmail. Mais c'est Microsoft et c'est plein de spams... J'ai beau proscrire les émetteurs systématiquement j'en reçois d'autres
A part ça Caramail c'est bien quand même : quand je dois m'inscrire qq part et que j'ai pas envie qu'on me fasse --ier je donne mon adresse caramail..
(j'appelle ça mon adresse poubelle) ___________________ Libérez les logiciels !
|
MetroPolice Freeze!
|
- Hotmail -> bien! (j'ai même 3 comptes)
- Caramail -> ok!
- Wanadoo -> nul!
Voilà mon avis sur mes boites aux lettres ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
MetroPolice a écrit: - - Wanadoo -> nul!
Voilà mon avis sur mes boites aux lettres
Qu'est-ce que tu repproche aux boîtes wanadoo ?
|
MetroPolice Freeze!
|
Je ne sais pas si c'est la même chose chez toi, mais ici:
- Quand je lis un message et qu'après je veux les supprimer, c'est presque à chaque fois impossible car je reviens sur le message.
- Je n'arrive pas à proscrire. J'ai beau aller voir dans les options, je ne trouve pas.
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
MetroPolice a écrit: Je ne sais pas si c'est la même chose chez toi, mais ici:
- Quand je lis un message et qu'après je veux les supprimer, c'est presque à chaque fois impossible car je reviens sur le message.
- Je n'arrive pas à proscrire. J'ai beau aller voir dans les options, je ne trouve pas.
@+
Alex.
Moi je n'ai pas de problème pour supprimer les mails mais en revenche il est vrai que je n'arrive pas à bloker des contacts ( genre pub réccurente) mais je pensai que ct du fait qu'ils utilisaient des adresses mails différentes...
|
|
oups j'ai ecrti 2x a meme chose et il n'existe pas de fonction supprimer. Effacez ce message svp. Merci
--- message édité par almitoen à 27/06/2003 19:20:06 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
|