logo jeux gratuit

7 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossieraide avec les faux Ipod

repondre

page: 1 2 3 4 5

pseudo

sujet: aide avec les faux Ipod

Tangee

icone   posté le 31-01-2007 01:10:17  profil modifier citer envoyer un message privé à Tangee  supprimer 

Bonjour!

Je viens de voir sur plusieurs site, la vente de lecteurs mp3 qui sont comme des Ipod pour le design mais c'est apparament de la sous-marque... La mecanique est faite par samsung je crois.

J'aimerais savoir si c'est de la bonne qualité car ils sont vraiment tres peu cher...

Merci pour vos conseils!
 :sifflote:  Tangee

jbindustry

icone   posté le 07-02-2007 16:12:25  profil modifier citer envoyer un message privé à jbindustry supprimer

Salut, j'ai en ma possession 5 lecteurs style ipod nano 4 go et je peux dire qu'ils sont nickel. Bonne qualité et bien fini. Il y a plus de fonction que le ipod et on est pas bridé a utiliser "itune".
Je les vends 100 €

jbindustry

icone   posté le 07-02-2007 16:13:06  profil modifier citer envoyer un message privé à jbindustry supprimer

100 euros

ronan

icone   posté le 11-02-2007 20:00:29  profil modifier citer envoyer un message privé à ronan supprimer

Moi aussi j'en ai un et en plus il fait transmetteur FM avec chargeur allume cigare nickel sur mon autoradio des années 80, franchement c parfait, rien à redire mais il faut se mefier des "fake" samsung ne fait jusqu'à present des puces en 2G maximum donc se mefier des 4 ou 8G qui sont réalité des 2 voir des 1G...
J'ai acheté le mien sur olstek.com :bravo: 

jbindustry

icone   posté le 13-02-2007 10:59:14  profil modifier citer envoyer un message privé à jbindustry supprimer

Depuis deux mois les 4 go réel sont sortis et c'est trop de la balle. 2 fois moins chère qu'un ipod nano 4 go

jbindustry

icone   posté le 13-02-2007 11:00:22  profil modifier citer envoyer un message privé à jbindustry supprimer

Sinon je suis allé faire un tour chez Oslek.com et je les trouve chère quand meme...

Boris_mp3

icone   posté le 15-02-2007 18:40:31  profil modifier citer envoyer un message privé à Boris_mp3 supprimer

C'est de la daube pure, a votre avis un ipod sans marque couterai 3 fois moin cher ? il va se casser ou mal fonctionner au bout de 2 mois et la qualitee decoute est affreuse.

jbindustry

icone   posté le 15-02-2007 19:16:24  profil modifier citer envoyer un message privé à jbindustry supprimer

Honnêtement la qualité d'écoute reste très correcte mais c'est sur que pour une oreille musicienne et averti c'est tout autre.
Il ne faut pas oublier que le format mp3 est compressé et donc moins bon qu'un CD en wav.
En fait il faut l'essayer et peut etre l'adopter; et ça ne fera pas de mal a Apple qui a le monopole sur les mp3 de la meme façon que Microsoft...

benjiii91

icone   posté le 28-02-2007 19:52:06  profil modifier citer envoyer un message privé à benjiii91 supprimer

bonjour, il ya quelque jour j'ai acheté un "faux" ipod.Sur le livret remit avec le mp3 ils disent: "pour windows xp aucun codec nécéssaire".Vu que aucun logiciel n'est fournit avec j'ai utilisé l'explorateur windows, le mp3 est situé dans (H:)
j'ai mis des musique (mp3) est cela a trés bien marché, lorsque je mets une video (au format adapté mwv ou asf) elle apparait dans (H:) mais lorsque je branche mon mp3, dans la rubrique "movies" aucun fichier n'est present.(le fichier video s'est enfaite logé dans la rubrique "music" mais lors de la lecture il y a " erreur format") comment faire pour que le mp3 lise le fichier video (c'est à dire comment faire pour que le fichier video aille dans la rubrique " movies"?)?

jbindustry

icone   posté le 28-02-2007 21:06:42  profil modifier citer envoyer un message privé à jbindustry supprimer

Il faux ouvrir ton lecteur mp3 (H) sur ton PC et mettre tes video dans le repertoire movies ou bien le créer.

benjiii91

icone   posté le 28-02-2007 21:35:34  profil modifier citer envoyer un message privé à benjiii91 supprimer

le probleme est que dans (H:) il n'y a aucun répertoire et meme en le créant les videos ne saffiche toujour pas.j'ai fait des test et selon le fichier qui est placée dans (H:) le mp3 le place dans son interface (ex: ***.gif sera placé dans image, ***.mp3 sera placé dans music mais le problème est que les fichier video ne se place pas dans "movie" )pourtant au départ il y avait des videos de demonstration (que j'ai effacé malheureusement)le mp3 est donc bien adapté pour les video mais je ne sais pa a quel format ...

jbindustry

icone   posté le 28-02-2007 21:52:39  profil modifier citer envoyer un message privé à jbindustry supprimer

Je pense que dans ton lecteur mp3, il doit y avoir un genre de pilote pour lire les videos que tu as peut etre effacé avec les demo. A tu formaté ton mp3?

benjiii91

icone   posté le 01-03-2007 19:47:26  profil modifier citer envoyer un message privé à benjiii91 supprimer

j'ai tout effacé.Mais si j'ai effacé les pilotes comment faire pour les remettre?

jbindustry

icone   posté le 01-03-2007 21:02:19  profil modifier citer envoyer un message privé à jbindustry supprimer

Quel est la marque de ton "ipod" ?
Ou sinon regarde mon blog pour me dire le quel c'est :
http://blog.ifrance.com/jb.industry

sonyman2005

icone   posté le 16-04-2007 14:40:19  profil modifier citer envoyer un message privé à sonyman2005 supprimer

Non, c'est normal, il faut convertir ta vidéo au format AMV, c'est celui que les chinois utilisent dans leurs baladeur MP4, tu peut trouver assez facilement des logiciels qui convertissent dans ce format!!! :)

Même quand tu format ton MP4, tu n'interviens en aucune façon sur le logiciel de lecture interne au baladeur, c'est comme une sorte Firmware ou bios!!!!!

chris911

icone   posté le 17-04-2007 15:14:26  profil modifier citer envoyer un message privé à chris911 supprimer

Salut as tu une photo de ton lecteur??

page: 1 2 3 4 5  

dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossieraide avec les faux Ipod

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 1.492 s
il y a 9 requetes