logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossieraide avec les faux Ipod

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : aide avec les faux Ipod

Tangee

icone posté le 31-01-2007 01:10:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Tangee profil ) alert message

Bonjour!

Je viens de voir sur plusieurs site, la vente de lecteurs mp3 qui sont comme des Ipod pour le design mais c'est apparament de la sous-marque... La mecanique est faite par samsung je crois.

J'aimerais savoir si c'est de la bonne qualité car ils sont vraiment tres peu cher...

Merci pour vos conseils!
 :sifflote:  Tangee

jbindustry

icone posté le 07-02-2007 16:12:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jbindustry profil ) alert message

Salut, j'ai en ma possession 5 lecteurs style ipod nano 4 go et je peux dire qu'ils sont nickel. Bonne qualité et bien fini. Il y a plus de fonction que le ipod et on est pas bridé a utiliser "itune".
Je les vends 100 €

jbindustry

icone posté le 07-02-2007 16:13:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jbindustry profil ) alert message

100 euros

ronan

icone posté le 11-02-2007 20:00:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ronan profil ) alert message

Moi aussi j'en ai un et en plus il fait transmetteur FM avec chargeur allume cigare nickel sur mon autoradio des années 80, franchement c parfait, rien à redire mais il faut se mefier des "fake" samsung ne fait jusqu'à present des puces en 2G maximum donc se mefier des 4 ou 8G qui sont réalité des 2 voir des 1G...
J'ai acheté le mien sur olstek.com :bravo: 

jbindustry

icone posté le 13-02-2007 10:59:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jbindustry profil ) alert message

Depuis deux mois les 4 go réel sont sortis et c'est trop de la balle. 2 fois moins chère qu'un ipod nano 4 go

jbindustry

icone posté le 13-02-2007 11:00:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jbindustry profil ) alert message

Sinon je suis allé faire un tour chez Oslek.com et je les trouve chère quand meme...

Boris_mp3

icone posté le 15-02-2007 18:40:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Boris_mp3 profil ) alert message

C'est de la daube pure, a votre avis un ipod sans marque couterai 3 fois moin cher ? il va se casser ou mal fonctionner au bout de 2 mois et la qualitee decoute est affreuse.

jbindustry

icone posté le 15-02-2007 19:16:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jbindustry profil ) alert message

Honnêtement la qualité d'écoute reste très correcte mais c'est sur que pour une oreille musicienne et averti c'est tout autre.
Il ne faut pas oublier que le format mp3 est compressé et donc moins bon qu'un CD en wav.
En fait il faut l'essayer et peut etre l'adopter; et ça ne fera pas de mal a Apple qui a le monopole sur les mp3 de la meme façon que Microsoft...

benjiii91

icone posté le 28-02-2007 19:52:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benjiii91 profil ) alert message

bonjour, il ya quelque jour j'ai acheté un "faux" ipod.Sur le livret remit avec le mp3 ils disent: "pour windows xp aucun codec nécéssaire".Vu que aucun logiciel n'est fournit avec j'ai utilisé l'explorateur windows, le mp3 est situé dans (H:)
j'ai mis des musique (mp3) est cela a trés bien marché, lorsque je mets une video (au format adapté mwv ou asf) elle apparait dans (H:) mais lorsque je branche mon mp3, dans la rubrique "movies" aucun fichier n'est present.(le fichier video s'est enfaite logé dans la rubrique "music" mais lors de la lecture il y a " erreur format") comment faire pour que le mp3 lise le fichier video (c'est à dire comment faire pour que le fichier video aille dans la rubrique " movies"?)?

jbindustry

icone posté le 28-02-2007 21:06:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jbindustry profil ) alert message

Il faux ouvrir ton lecteur mp3 (H) sur ton PC et mettre tes video dans le repertoire movies ou bien le créer.

benjiii91

icone posté le 28-02-2007 21:35:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benjiii91 profil ) alert message

le probleme est que dans (H:) il n'y a aucun répertoire et meme en le créant les videos ne saffiche toujour pas.j'ai fait des test et selon le fichier qui est placée dans (H:) le mp3 le place dans son interface (ex: ***.gif sera placé dans image, ***.mp3 sera placé dans music mais le problème est que les fichier video ne se place pas dans "movie" )pourtant au départ il y avait des videos de demonstration (que j'ai effacé malheureusement)le mp3 est donc bien adapté pour les video mais je ne sais pa a quel format ...

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossieraide avec les faux Ipod

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.382 s
il y a 9 requetes