page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : aide avec les faux Ipod |
Tangee
|
Bonjour!
Je viens de voir sur plusieurs site, la vente de lecteurs mp3 qui sont comme des Ipod pour le design mais c'est apparament de la sous-marque... La mecanique est faite par samsung je crois.
J'aimerais savoir si c'est de la bonne qualité car ils sont vraiment tres peu cher...
Merci pour vos conseils!
Tangee |
jbindustry
|
Salut, j'ai en ma possession 5 lecteurs style ipod nano 4 go et je peux dire qu'ils sont nickel. Bonne qualité et bien fini. Il y a plus de fonction que le ipod et on est pas bridé a utiliser "itune".
Je les vends 100 € |
jbindustry
|
|
ronan
|
Moi aussi j'en ai un et en plus il fait transmetteur FM avec chargeur allume cigare nickel sur mon autoradio des années 80, franchement c parfait, rien à redire mais il faut se mefier des "fake" samsung ne fait jusqu'à present des puces en 2G maximum donc se mefier des 4 ou 8G qui sont réalité des 2 voir des 1G...
J'ai acheté le mien sur olstek.com |
jbindustry
|
Depuis deux mois les 4 go réel sont sortis et c'est trop de la balle. 2 fois moins chère qu'un ipod nano 4 go |
jbindustry
|
Sinon je suis allé faire un tour chez Oslek.com et je les trouve chère quand meme... |
Boris_mp3
|
C'est de la daube pure, a votre avis un ipod sans marque couterai 3 fois moin cher ? il va se casser ou mal fonctionner au bout de 2 mois et la qualitee decoute est affreuse. |
jbindustry
|
Honnêtement la qualité d'écoute reste très correcte mais c'est sur que pour une oreille musicienne et averti c'est tout autre.
Il ne faut pas oublier que le format mp3 est compressé et donc moins bon qu'un CD en wav.
En fait il faut l'essayer et peut etre l'adopter; et ça ne fera pas de mal a Apple qui a le monopole sur les mp3 de la meme façon que Microsoft... |
benjiii91
|
bonjour, il ya quelque jour j'ai acheté un "faux" ipod.Sur le livret remit avec le mp3 ils disent: "pour windows xp aucun codec nécéssaire".Vu que aucun logiciel n'est fournit avec j'ai utilisé l'explorateur windows, le mp3 est situé dans (H:)
j'ai mis des musique (mp3) est cela a trés bien marché, lorsque je mets une video (au format adapté mwv ou asf) elle apparait dans (H:) mais lorsque je branche mon mp3, dans la rubrique "movies" aucun fichier n'est present.(le fichier video s'est enfaite logé dans la rubrique "music" mais lors de la lecture il y a " erreur format") comment faire pour que le mp3 lise le fichier video (c'est à dire comment faire pour que le fichier video aille dans la rubrique " movies"?)? |
jbindustry
|
Il faux ouvrir ton lecteur mp3 (H) sur ton PC et mettre tes video dans le repertoire movies ou bien le créer. |
benjiii91
|
le probleme est que dans (H:) il n'y a aucun répertoire et meme en le créant les videos ne saffiche toujour pas.j'ai fait des test et selon le fichier qui est placée dans (H:) le mp3 le place dans son interface (ex: ***.gif sera placé dans image, ***.mp3 sera placé dans music mais le problème est que les fichier video ne se place pas dans "movie" )pourtant au départ il y avait des videos de demonstration (que j'ai effacé malheureusement)le mp3 est donc bien adapté pour les video mais je ne sais pa a quel format ... |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|