logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossieraide avec les faux Ipod

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : aide avec les faux Ipod

Louis60

icone posté le 29-04-2007 07:10:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Louis60 profil ) alert message

En fait tant que je charge jusque 2go pas de problème. Si je charge au dessus c'est le bazar. Un faux 4 go ?
Etrange car lorsque je fais propriété sur le lecteur j'ai bien une capacité de 4go.

chris911

icone posté le 29-04-2007 10:06:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Salut, tant que tu ne le formate pas XP va le voir comme un 4Go. Il suffit que tu le formate completement avec le logiciel qui est fourni avec (je pense que c'est mieux que XP :??: )et la tu auras sa vrai capacité :/ :/

Louis60

icone posté le 29-04-2007 11:13:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Louis60 profil ) alert message

J'ai formaté avec les deux (xp et le logiciel fournit), dans les deux cas il m'indique une capacité de 4go, pourtant tout ce que je mets au dessus de 2 go ne s'affiche pas et me met un bazar pas possible. A chaque fois la seule solution est de tout formater et de réinstaller.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 29-04-2007 11:31:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Louis60 a écrit:
En fait tant que je charge jusque 2go pas de problème. Si je charge au dessus c'est le bazar. Un faux 4 go ?
Etrange car lorsque je fais propriété sur le lecteur j'ai bien une capacité de 4go.

Un beau tour de pass-pass by les tankywaah :/

___________________
Mon site 8>

chris911

icone posté le 29-04-2007 11:47:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Ouais, bizarre car si aprés formatage avec RdiskUtility tu as bien 4Go c'est que c'est un 4.
Il faut savoir que ce type de lecteur ont 2 flash de 2Go et que peut etre que c'est un problème de firmware qui délire quand il passe au second flash.
Il faudrait que tu lance RdiskUpdate afin de savoir quel firmware tu as :/

Louis60

icone posté le 29-04-2007 11:58:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Louis60 profil ) alert message

En fait sous xp j'ai deux disques qui apparaissent : G et H.
G m'indique 4 go et par contre à chaque fois il me dit que h n'est pas formaté. Alors que je l'ai fait avec le soft fournit (amv player disk tool).

Où je peux récupérer les deux logiciels que tu m'indiques pour refaire un formatage et pour essayer une maj du firmware ?

chris911

icone posté le 29-04-2007 12:23:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Louis60

icone posté le 29-04-2007 12:36:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Louis60 profil ) alert message

merci c'est rapide  :jap: 
Bon pour le firmware c'est bien beau tout ça mais je le trouve où. En fouillant sur le cd fournit avec mon mp3 je ne trouve rien. Le seul truc trouvé est dans le répertoire de rdiskutility (mp3player version3.00.000). J'utilise ce truc là ?

chris911

icone posté le 29-04-2007 12:47:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message



 :non:   :non:  Attention il faut d'abord le passer au RDiskUtility ensuite si tu as toujours le problème tu lances
RDiskUpdate et là tu vas avoir le nom de ton firmware "SM...."
Tu me transmet le nom et je regarderais si il y un "bug fix"
N'oubli pas une chose, le flashage est toujours risqué, si ton lecteur est sous garantie je te conseil le SAV :/ :/

Louis60

icone posté le 29-04-2007 12:56:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Louis60 profil ) alert message

bon alors. J'ai donc deux disk h et l. Sur h, je retrouve les fichiers déjà chargés et sur l rien (disk non formaté)
Je lance rdiskutility. Je format l en full et pas de problème mais par contre il ne veut pas formater h (no supporting this type disk) :??: :'(

Pour ce qui est du firmware.
j'ai :
device name : Lisong mp3 player
productor : wilson.co.ltd
version : 9.0.50

--- message édité par Louis60 à 29/04/2007 12:59:09 ---

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossieraide avec les faux Ipod

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.392 s
il y a 9 requetes