page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : aide avec les faux Ipod |
Senpai_nono
|
je crois avoir deja vu se problème, et seul le retour au vendeur pour un échange est possible, car le MP3 est mort
si tu décharge totalement la batterie ? tu le laisse s'etteindre tout seul, puis tu recharge et relance, toujours pareil ?
Sinon pour la charge de mon faux ipod shuffle,
il faut le mettre sur ON, et le brancher a l'usb du PC, la charge prend environ 3h . |
chris911
|
Enfin n'empeche qu'à 32 Euros, tu pensais qu'en même pas avoir du 8Go, il doit faire au mieux 2Go et encore je pencherais plus sur du 1Go.
Vu que tu n'a plus le vendeur, essaye de l'ouvrir et débranche la batterie et tu rebranche pour voir |
droopy81
|
chris911 a écrit: Enfin n'empeche qu'à 32 Euros, tu pensais qu'en même pas avoir du 8Go, il doit faire au mieux 2Go et encore je pencherais plus sur du 1Go.
Vu que tu n'a plus le vendeur, essaye de l'ouvrir et débranche la batterie et tu rebranche pour voir
Désolé mais ct un vrai 8go, j'es mis dessus plus de 6go (garantis) de musique et de photos et a priori il y avait encore de la place, et c'est sa les enchéres parfois c pas cher.
Bref sa régle pas mon soucis, a l'interieur la baterie est souder (enfin des fils) |
chris911
|
Vu que tu l'as ouvert peux tu relever le N°de la ou des mémoires Flashs.
Oui les fils faut les dessouder |
droopy81
|
ben j'es déssouder et ressouder 5 min pluys tard et rien de changer
sinon la memoire flash c'est koi ? |
Senpai_nono
|
c'est l'équivalent d'un disque dur.
C'est elle qui est censé faire 8Go. |
chris911
|
La mémoire flash c'est le gros machin noir avec marqué Samsung ou hinyx |