page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|
pseudo |
sujet : aide avec les faux Ipod |
chris911
|
|
sonyman2005
|
Moi j'ai acheté un No Name de 4 go, la qualité de son est remarquable pour le prix, surtout pour la dernière génération, mais Sony reste tout de même ma marque préférée, car ils conservent une avance technologique, comme quoi la Chine c'est bien pour ca. |
chris911
|
|
sonyman2005
|
Ta quoi comme No Name????? |
chris911
|
Salut, fais un tour sur:
www.imporex-france.fr
et dis moi ce que tu en pense, par contre nous ne vendons qu'au pro et aux partenaires (d'ailleurs j'ai demandé un partenariats à Fabien et je n'ai pas de nouvelles ), tu n'auras pas accés aux tarifs mais tu pourras te faire une idée du design. |
sonyman2005
|
Oui, je possède plusieurs de ces MP4, certains sont mieux conçu que l'IPOD........ |
chris911
|
Oui effectivement, certains non rien à envier à la concurrence.
Il me tarde que l'on rentre les nouveautés qui sont en Précommande que je puisse m'amuser un peu |
sonyman2005
|
Il sont forts ces Chinois |
Louis60
|
Je viens de recevoir aussi le même noname que ci dessus. Mais j'ai un pb. Il a une capacité de 4go mais je n'arrive pas à le charger correctement.
Au bout d'un moment les fichiers mp3 chargés sur le lecteur (par l'explorateur xp en simple copié collé) n'apparaissent pas dans le lecteur. Pire, je ne peux même plus les effacer par l'ordinateur. si je regarde les fichiers il y a en fait n'importe quoi dedans (d'autres titres situés dans d'autres répertoires.
C'est un vrai casse tête.
J'ai formaté plusieurs fois en essayant plusieurs solutions.
Mettre tous les fichiers mp3 à la racine, créer des répertoires où je range les albums mais rien à faire.
Je m'y prends mal ou mon lecteur à un gros problème ?
Est-il plus judicieux d'utiliser un logiciel particulier pour charger le lecteur ? |
sonyman2005
|
Vérifie ton cable USB, c'est peut etre lui qui déconne, essaye avec un autre cable et aussi sur une autre prise USB!
Contrairement a Sony, les baladeurs Chinois sont UMS, il fonctionnent donc comme une simple clé USB, un simple copier/coller suffit, tu n'as absolument pas besoin de logiciel de transfert. |
page : 1
2
3
4
5
6
7
8
|