logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les baladeurs mp3 >dossieraide avec les faux Ipod

repondre

page : 1 2 3 4 5 6 7 8

pseudo

sujet : aide avec les faux Ipod

chris911

icone posté le 22-04-2007 09:14:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

[citation][nom]chris911 : Je peux te garantir que Sony fabrique ses Walkman lui-même, sur les No Name ou OEM, l'électronique est fabriqué par Samsung !!!! :non: [/citation]

Oui exact c'est du Samsung j'avais oublié :) :)

sonyman2005

icone posté le 23-04-2007 10:22:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sonyman2005 profil ) alert message

Moi j'ai acheté un No Name de 4 go, la qualité de son est remarquable pour le prix, surtout pour la dernière génération, mais Sony reste tout de même ma marque préférée, car ils conservent une avance technologique, comme quoi la Chine c'est bien pour ca. :jap: 

chris911

icone posté le 23-04-2007 22:30:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Salut, je peux te garantir qu'il existe de trés bon NoName et je sais ce que je dis :jap:   :jap:   :rofl: 

sonyman2005

icone posté le 24-04-2007 12:57:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sonyman2005 profil ) alert message

Ta quoi comme No Name?????

chris911

icone posté le 24-04-2007 13:07:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Salut, fais un tour sur:

www.imporex-france.fr

et dis moi ce que tu en pense, par contre nous ne vendons qu'au pro et aux partenaires (d'ailleurs j'ai demandé un partenariats à Fabien et je n'ai pas de nouvelles :??: :??: ), tu n'auras pas accés aux tarifs mais tu pourras te faire une idée du design.

sonyman2005

icone posté le 24-04-2007 13:13:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sonyman2005 profil ) alert message

Oui, je possède plusieurs de ces MP4, certains sont mieux conçu que l'IPOD........ :jap:   :bravo: 

chris911

icone posté le 24-04-2007 13:18:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chris911 profil ) alert message

Oui effectivement, certains non rien à envier à la concurrence.
Il me tarde que l'on rentre les nouveautés qui sont en Précommande que je puisse m'amuser un peu  :rofl:   :rofl: 

sonyman2005

icone posté le 24-04-2007 14:34:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sonyman2005 profil ) alert message

Il sont forts ces Chinois :bravo: 

Louis60

icone posté le 26-04-2007 13:26:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Louis60 profil ) alert message

Je viens de recevoir aussi le même noname que ci dessus. Mais j'ai un pb. Il a une capacité de 4go mais je n'arrive pas à le charger correctement.
Au bout d'un moment les fichiers mp3 chargés sur le lecteur (par l'explorateur xp en simple copié collé) n'apparaissent pas dans le lecteur. Pire, je ne peux même plus les effacer par l'ordinateur. si je regarde les fichiers il y a en fait n'importe quoi dedans (d'autres titres situés dans d'autres répertoires.
C'est un vrai casse tête.
J'ai formaté plusieurs fois en essayant plusieurs solutions.
Mettre tous les fichiers mp3 à la racine, créer des répertoires où je range les albums mais rien à faire.
Je m'y prends mal ou mon lecteur à un gros problème ?
Est-il plus judicieux d'utiliser un logiciel particulier pour charger le lecteur ?

sonyman2005

icone posté le 29-04-2007 06:53:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à sonyman2005 profil ) alert message

Vérifie ton cable USB, c'est peut etre lui qui déconne, essaye avec un autre cable et aussi sur une autre prise USB! :jap: 

Contrairement a Sony, les baladeurs Chinois sont UMS, il fonctionnent donc comme une simple clé USB, un simple copier/coller suffit, tu n'as absolument pas besoin de logiciel de transfert. :non: 

page : 1 2 3 4 5 6 7 8  


dossier Forum
   dossier Les baladeurs mp3
       dossieraide avec les faux Ipod

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.423 s
il y a 9 requetes