page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Convertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM |
Bulgroz
|
Quel est ton but ? Tu vaux changer des WMA protégés en MP3 ? As-tu un graveur ? Pour Nero, tu regardes dans le menu Démarrer/Programmes (si tu es sous Windows). ___________________ Eviv Bulgroz.
|
hares albatux a la rescousse
|
polgil a écrit: je te précise le modop pour néro, (si tu as le plug in wma officiel qui gère le wma drm)
Choisir le graveur Image recorder
sélectionner tes fichiers
graver en CD-AUDIO
ouvrir avec daemon tool tu as des fichiers cda
Ripper et compresser tes cda avec exact audio copy ou cdex
Edit: tu peux aussi bien entendu le faire avec dbpoweramp converter
et là tu as tes mp3
bonjour c la 1 ere fois que je viens sur un forum mais malgré de vain tentative je n arrive pas a convertir mes wma drm en mp3 j ai trouver un plugin wma sur le site de néro j ai néro 5.5
j ai fai la mise a jour j ai les license de mes wma télécharger par mes soins j ai deamon tool et cdex je suis sous windows 2000 et je n ai pas de graveur quand je veux faire glisser mes wma drm dans la fenetre pour crée un cd audio il me di que le format est inconnu si quelqu un peu m aider merci car la camisole est toute proche
--- message édité par hares à 06/08/2007 12:18:45 --- |
Bulgroz
|
Tu as mis le plugin au bon endroit ? D'une version à l'autre de Nero, c'est différent. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
akouboss
|
___________________ Freedom is a Light for which Many men have Died in Darkness
|
Myzerykord
|
Bonjour à tous, j'ai essayé de créer une image CD Audio, mais quand je fais glisser mon wma drm dans la fenêtre de gravure, il me lance une page web avec la licence concernée ... bref je doit payer et ça me bloque Nero. J'ai le Windows Media Player Plug-In.
Audacity 1.3bêta me lance un averto disant que le wma est protégé et que je dois le convertir (haha c'est ce qu'on veut faire)
bref aucune manip qui marche pour l'instant !! |
Myzerykord
|
Et tunebite ne marche pas ^^ je vient de trouver quelque chose sur FairUse4WM. |
lenais
|
|
colette333
|
|
colette333
|
deception les chansons sont tronquées de l'aide
merci |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|