logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Convertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM

Bulgroz

icone posté le 25-05-2007 16:17:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quel est ton but ? Tu vaux changer des WMA protégés en MP3 ? As-tu un graveur ? Pour Nero, tu regardes dans le menu Démarrer/Programmes (si tu es sous Windows).

___________________
Eviv Bulgroz.

hares
albatux a la rescousse
avatar de hares

icone posté le 06-08-2007 11:53:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hares profil ) alert message

polgil a écrit:
je te précise le modop pour néro, (si tu as le plug in wma officiel qui gère le wma drm)

Choisir le graveur Image recorder

sélectionner tes fichiers

graver en CD-AUDIO

ouvrir avec daemon tool tu as des fichiers cda

Ripper et compresser tes cda avec exact audio copy ou cdex

Edit: tu peux aussi bien entendu le faire avec dbpoweramp converter  :jap: 

et là tu as tes mp3  :jap:  :D


bonjour c la 1 ere fois que je viens sur un forum mais malgré de vain tentative je n arrive pas a convertir mes wma drm en mp3 j ai trouver un plugin wma sur le site de néro j ai néro 5.5
j ai fai la mise a jour j ai les license de mes wma télécharger par mes soins j ai deamon tool et cdex je suis sous windows 2000 et je n ai pas de graveur quand je veux faire glisser mes wma drm dans la fenetre pour crée un cd audio il me di que le format est inconnu si quelqu un peu m aider merci car la camisole est toute proche

--- message édité par hares à 06/08/2007 12:18:45 ---

Bulgroz

icone posté le 14-08-2007 23:19:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu as mis le plugin au bon endroit ? D'une version à l'autre de Nero, c'est différent.

___________________
Eviv Bulgroz.

akouboss

icone posté le 01-09-2007 21:13:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à akouboss profil ) alert message

Pour ce que j'en sais, la convertion wma drm en mp3 marche avec ce convertisseur.
www.dvdvideoconverter.com/itunes/tunebite.html
Bonne chance. :D

___________________
Freedom is a Light for which Many men have Died in Darkness

Myzerykord

icone posté le 01-09-2007 21:24:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Myzerykord site perso profil ) alert message

Bonjour à tous, j'ai essayé de créer une image CD Audio, mais quand je fais glisser mon wma drm dans la fenêtre de gravure, il me lance une page web avec la licence concernée ... bref je doit payer et ça me bloque Nero. J'ai le Windows Media Player Plug-In.
Audacity 1.3bêta me lance un averto disant que le wma est protégé et que je dois le convertir (haha c'est ce qu'on veut faire)
bref aucune manip qui marche pour l'instant !!

Myzerykord

icone posté le 01-09-2007 22:12:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Myzerykord site perso profil ) alert message

Et tunebite ne marche pas ^^ je vient de trouver quelque chose sur FairUse4WM.

lenais

icone posté le 22-12-2007 22:46:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lenais profil ) alert message

Bonjour à tous
Je suis tombée par hasard sur votre forum, et j'ai moi aussi des soucis  :bravo:  pour convertir les wma en mp3 :spamafote:  . Vous semblez tous utiliser nero, mais moi ca n'est pas nero qui est installé sur mon PC, mais SONIC :rofl: ; Merci de m'expliquer comment je dois faire :jap: 

colette333

icone posté le 20-11-2008 15:51:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à colette333 profil ) alert message

Je ne suis pas douée
J'ai essayé avec nero ,je n'y suis pas arrivée
super je suis arrivée pour convertir un cd audio protege en mp3
avec
www.dvdvideoconverter.com/itunes/tunebite.html

colette333

icone posté le 20-11-2008 16:15:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à colette333 profil ) alert message

deception les chansons sont tronquées de l'aide
merci

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-11-2008 18:37:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

... Tronquées ...
Càd ?!

___________________
Mon site 8>

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.739 s
il y a 9 requetes