logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Convertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM

Mewen

icone posté le 31-07-2011 21:23:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mewen profil ) alert message

Dsl mais j'ai déjà essayé et ils ont du résoudre la faille parce que ça ne marche plus...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-08-2011 11:14:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

t'as quelle version de firefox ?

parce que le plugin Readzik1.3 qui fonctionne avec Firefox 3.6 est ici :
http://www.megaupload.com/?d=QWSRB8FM

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Mewen

icone posté le 01-08-2011 21:44:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mewen profil ) alert message

J'ai firefox 4 et j'arrive plus à avoir firefox 3.6... j'ai cherché partout mais il n'est pas dispo dans cette version...

--- message édité par Mewen à 01/08/2011 22:30:43 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-08-2011 11:57:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

mais si!

google est ton ami

http://www.oldapps.com/firefox.php

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-08-2011 14:22:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

coucou polgil
y a juste qu'il est sous linux et qu'un .exe ne lui servira à rien :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-08-2011 15:42:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

firefox 3.6.19 pour linux en téléchargement ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-321014-0-mozilla-firefox.html

c'est une archive bz2 si tu ne sais pas comment compiler un programme sous linux pour l'installer vas voir à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3

ah ! et avant de l'installer je te conseille de désinstaller la version de FF que tu as déjà en passant par le gestionnaire de paquets ;)

--- message édité par alexandre à 02/08/2011 15:50:44 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Mewen

icone posté le 02-08-2011 19:55:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mewen profil ) alert message

Merci à vous ! J'essaie et je vous prévient !

Mewen

icone posté le 02-08-2011 20:22:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mewen profil ) alert message

Alors, j'ai téléchargé et décompressé le fichier mais je ne trouve pas de fichier README ou autres... J'ai donc essayer de lancer le script firefox qui se trouve dans l'archive mais celui ci me lance firefox sans les icônes précedent, suivant et autres et je n'ai pas flash (qui est installé sur mon ordi et marchais sur l'ancien firefox 4) ce qui est indispensable pour télécharger ces satanés drm sur beezik...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-08-2011 14:41:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tu te mets dans le dossier où tu as téléchargé l'archive puis clic droit "ouvrir dans un terminal" là tu es en console tu tapes ./configure puis make et enfin sudo make install et ton mot de passe administrateur et firefox sera installé proprement ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Mewen

icone posté le 03-08-2011 20:24:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mewen profil ) alert message

j'ouvre en fait le dossier décompressé avec un terminal ?

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.743 s
il y a 9 requetes