page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : Convertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM |
Mewen
|
Dsl mais j'ai déjà essayé et ils ont du résoudre la faille parce que ça ne marche plus... |
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Mewen
|
J'ai firefox 4 et j'arrive plus à avoir firefox 3.6... j'ai cherché partout mais il n'est pas dispo dans cette version...
--- message édité par Mewen à 01/08/2011 22:30:43 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
coucou polgil
y a juste qu'il est sous linux et qu'un .exe ne lui servira à rien ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Mewen
|
Merci à vous ! J'essaie et je vous prévient ! |
Mewen
|
Alors, j'ai téléchargé et décompressé le fichier mais je ne trouve pas de fichier README ou autres... J'ai donc essayer de lancer le script firefox qui se trouve dans l'archive mais celui ci me lance firefox sans les icônes précedent, suivant et autres et je n'ai pas flash (qui est installé sur mon ordi et marchais sur l'ancien firefox 4) ce qui est indispensable pour télécharger ces satanés drm sur beezik... |
alexandre g fé 1 F-or
|
tu te mets dans le dossier où tu as téléchargé l'archive puis clic droit "ouvrir dans un terminal" là tu es en console tu tapes ./configure puis make et enfin sudo make install et ton mot de passe administrateur et firefox sera installé proprement ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Mewen
|
j'ouvre en fait le dossier décompressé avec un terminal ? |
page : 1
2
3
4
5
6
|