logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Convertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM

Mewen

icone posté le 08-08-2011 09:55:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mewen profil ) alert message

Bon c'est pas grave j'attendrais la sortie de l'ipod touch, j'ai une technique qui marche avec...

badfilou

icone posté le 22-09-2011 02:41:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à badfilou profil ) alert message

salut moi jai un ptit probleme jai un cell qui est aussi un mp3 et pour lire la music sa sa va mais pour defenir une music en sonnrie sa mindique un message comme suit (seul le fichier drm est disponible) comment puis je faire pour remedier a cela et pouvoir profiter des lune de mes music pour la mettre en sonnrie ? merci davance pour votre aide

Mewen

icone posté le 23-09-2011 19:03:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mewen profil ) alert message

Je n'en sait rien désolé, si ton portable lit la musique, il doit pouvoir la mettre en sonnerie. Essaye de le faire à partir de la lecture de la musique en faisant option > définir comme... > sonnerie ou un truc du genre

Mustariphe

icone posté le 04-01-2013 02:42:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mustariphe profil ) alert message

Salut,
Pour convertir un fichier wma protégé en mp3:
1) tu peux essayer un service GRATUIT en ligne:http://www.apowersoft.fr/convertisseur-audio-gratuit
2) tu peux enregistrer le son de tes enceintes avec un enregistreur audio: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088896-streaming-music-recorder
3) enfin tu peux essayer de graver tes wma sur un CD et ensuite le déprotéger en mp3

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.776 s
il y a 9 requetes