logo
jeux gratuit

36 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : Convertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-08-2011 08:45:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

non tu te places dans le dossier où il y a l'archive téléchargée et tu fais ./configure make et sudo make install
en console. A aucun moment tu ne clique sur le fichier téléchargé.

--- message édité par alexandre à 04/08/2011 08:45:54 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Mewen

icone posté le 04-08-2011 10:10:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mewen profil ) alert message

Comment ça alors "je me place" ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-08-2011 14:12:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

imaginons que ton archive soit dans le dossier titi
tu ouvres une console tu tapes cd titi (attention à bien respecter les majuscules si il y en a)
là tu sera dans le dossier titi et tu fais le reste des opérations ./configure etc

--- message édité par alexandre à 04/08/2011 14:13:20 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Mewen

icone posté le 04-08-2011 21:26:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mewen profil ) alert message

Ok j'ai réussit le "cd /home..." mais maintenant il me donne ça :
mewen@Pc-mewen:~/Bureau/firefox$ ./configure make
bash: ./configure: Aucun fichier ou dossier de ce type

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-08-2011 13:14:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

laisse tomber je viens de lire ça sur l'aide de firefox :


Note: Le fichier d'installation fourni par Mozilla au format .tar.bz2 ne contient pas les sources mais des fichiers binaires pré-compilés, donc vous pouvez simplement les déballer et les exécuter. Il n'y a pas besoin de compiler le programme depuis les sources si toutes les exigences système sont réunies.

1. Téléchargez Firefox depuis mozilla.com dans votre dossier personnel.
2. Ouvrez un Terminal et allez dans votre dossier personnel : cd ~
3. Décompressez le contenu du fichier téléchargé : tar xjf firefox-*.tar.bz2
4. Fermez Firefox, s'il était ouvert.
5. Pour démarrer Firefox, lancez le script firefox dans le dossier firefox.~/firefox/firefox

Firefox devrait maintenant se lancer. Vous pouvez créer une icône sur votre bureau pour lancer cette commande.

--- message édité par alexandre à 05/08/2011 13:19:37 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 05-08-2011 13:21:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

tu n'as plus qu'à suivre ces instructions (le lien vers l'aide de firefox était dans le fichier README.txt de l'archive)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Mewen

icone posté le 05-08-2011 21:54:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mewen profil ) alert message

Ok donc j'avais pas faux en me trompant... Mais je n'ai toujours pas de flash alors que sur mon opera et sur firefox 4 ça marche/ait...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 07-08-2011 12:24:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

t'as essayé de télécharger le plugin flash pour linux ?

ici : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Mewen

icone posté le 07-08-2011 20:47:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Mewen profil ) alert message

Ben oui mais le problème c'est que je l'ai déjà et qu'il ne marche pas uniquement sur ce firefox 3.6...

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-08-2011 09:49:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

j'ai FF 3.6.18 sur mon pc et tout fonctionne correctement, essaies de trouver cette version, sinon bah je ne sais pas ... désolé

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir en mp3 un fichier wma protégé par DRM

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.702 s
il y a 9 requetes