logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpb mp3

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : pb mp3

celine22

icone posté le 22-11-2003 21:25:59  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à celine22 profil ) alert message

Bonjour à tous :coucou: 
Voila,je voudrai graver des mp3 au(format mp3)mais le truc c'est qu'après la gravure,réussie selon nero...,mon CD tourne sur ma chaine(bien sur compatible mp3)mais le son n'est pas là & c'est plutot dommage pour un CD audio!
Alors ou est le pb? Ce peut il que le plug ne soit pas configuré comme il faut?  :bizzare: 
Merci pour votre aide.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-11-2003 22:42:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

Avec quoi tu graves? (logiciel) ce qui m'étonne c'est que tu parles de CD audio en MP3 normalement ça devrait etre un cd iso (données) :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 23-11-2003 09:59:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :wow:  houla !!!!! fatigué le polgil  :sifflote: 
tout d'abords notre amie celine22 (a qui je dis bonjour) a precisée qu'elle gravait avec nero
et un fichier iso est un fichier image (donc rien a voir avec un mp3)
pour graver les mp3 il faut tout simplement graver en cd de données  :spamafote:  et eviter de le faire sur un cd-rw car beaucoup de lecteur ne peuvent pas les lire
si tu as nero-express sert toi de ce dernier car tu as l'option graver en mp3

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-11-2003 11:27:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

 :merci:  jlmic28

ben heureusement que t'étais là

merci aussi de n'avoir pensé que j'étais fatigué on aurait pu penser pire :loco: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 23-11-2003 11:32:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo: 
il faudrait preciser qu'il est interdit de poster apres le 3eme jaune  :sifflote: 
fab ====> penses a mettre ca dans la chartre du forum :baguette: 

celine22

icone posté le 23-11-2003 12:39:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à celine22 profil ) alert message

...oui le logiciel est nero (6) pti polgil...
Comme le suggere jlmic28,nero express puis graver un CD mp3: ben vous savez koi? Ca marche toujours pas :non: 
PS: mon lecteur prend en charge les cd-rw
Please I need help
Y'a t'il un ingénieur nero dans le coin? :(

DAVID666

icone posté le 23-11-2003 12:46:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Petite question béte :
ils fonctionnent tes mp3 avant gravages ?
ils fonctionnent sur ton pc le cd , une fois gravé ?

 :bizzare: 

jlmic28

icone posté le 23-11-2003 12:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  ben si tu lis ton cd sur ton pc et pas sur ta chaine ...cela signifie que ta chaine n'est pas compatible  :spamafote: 
et j'ai bien dis ....jamais de gravure sur un cd-RW sinon les lecteurs autres que ton pc ne le liront pas pour une bonne partie des chaines hi-fi  :sifflote: 

celine22

icone posté le 23-11-2003 13:07:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à celine22 profil ) alert message

Les mp3 sont OK...& fonctionnent sur ordi.
Ceci dit la chaine EST compatible CD-RW, je n'ai que ce genre de disque & en mode CD audio tout ce passe bien sur ma chaine.
Le pb viendrait donc du format mp3 mais encore une fois elle est compatible(c'est la notice qui le dit)
De plus le CD ne marche pas non plus sur la chaine d'1 pote ki pourtant prend en charge RW & mp3.
Alors? Je casse tout? :arme: 

DAVID666

icone posté le 23-11-2003 13:12:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu as gravé des cd rw audios et ils tournent sur ta chaine ?

celine22

icone posté le 23-11-2003 13:43:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à celine22 profil ) alert message

Affirmatif david666  :bravo: 

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpb mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.391 s
il y a 9 requetes