logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpb mp3

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : pb mp3

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-11-2003 11:11:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bonjour ERIC,

Je ne connais pas la réponse de Celine22 mais de ma propre expérience et de ce que j'ai lu sur le net (particulièrement les messages d'erreur de calibrage laser) il n'y a pas que les sous marques qui posent des problèmes. Quelque soit les marques il y a des couples graveur/cdr ou rw qui fonctionnent plus ou moins bien (ou pas) et j'irai même à penser que sous la même marque een fonction du type de dye utilisé tu peux aussi avoir des différences. Alors bien entendu avec des marques de distribution qui suivant les époques vendent des produits de différents fabricants sous la même référence cela devient encore plus difficile d'avoir une certitude.
Autrement dit: quand tu as une marque et un type qui marche bien ,t'as intérêt à la garder.
Pour lire les informations des disques que tu utilises deux logiciels très semblables et très utiles:
CDRIDENTIFIER ou CDR_ATIP_READ ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Eric

icone posté le 27-11-2003 13:16:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

polgil a écrit:
Pour lire les informations des disques que tu utilises deux logiciels très semblables et très utiles:
CDRIDENTIFIER ou CDR_ATIP_READ ;)


Je ne connaissais pas ces 2 logiciels. J'utilise B's Recorder depuis quelques mois pour graver et il donne aussi l'ATIP lorsque tu demandes des infos sur le CD.

___________________
A+ Eric

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpb mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.396 s
il y a 9 requetes