logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierpb mp3

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : pb mp3

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-11-2003 16:10:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

désolé, plus d'idée je pense qu'il serait intéressant que tu essayes un cd mp3 gravé sur un autre graveur sur ta chaine:
il marche, alors problème de compatibilité de TON graveur et de ta chaine.
il marche pas, problème sur ta chaine.
Il faudrait que tu vérifies si ta chaine exploite bien les mp3, le terme compatible fait bizarre, il ne manque pas un plug-in ou un bout de logiciel à charger par un cd?

Bonne chance

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

celine22

icone posté le 23-11-2003 17:20:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à celine22 profil ) alert message

Merci polgil pour ton aide et promis vais pas tout jeter par la fenetre... ;)

Eric

icone posté le 23-11-2003 18:45:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

celine22 a écrit:
Y'a t'il un ingénieur nero dans le coin? :(


Ca m'étonnerait ! :D

As-tu vérifié que tes fichiers étaient en CBR ? Certains périphériques ne supportent pas le VBR. Regarde aussi de la qualité minimale.

___________________
A+ Eric

celine22

icone posté le 23-11-2003 20:24:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à celine22 profil ) alert message

:??:
Salut Eric, heu... c'est koi CBR, heu... c'est koi VBR?
:??:

Eric

icone posté le 24-11-2003 09:15:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

CBR = Constant BitRate
VBR = Variable BitRate

En CBR, le débit est tjs le même (par exemple 128 kb/s) tout au long du morceau.
En VBR, le débit varie selon la nécessité de la frame (c'est uun fichier à débit variable). Ce genre de fichiers pose problème parfois (mon lecteur DVD n'en veut pas, par exemple).

Pour le voir, sur Winamp par exemple, tu verras le débit constamment changer.

C'est déjà une piste...

Sinon, tu peux essayer MP3Utility. J'ai déjà donné le lien dans un message antérieur mais si tu ne le trouves pas, cherche sur Google.

--- message édité par Eric à 24/11/2003 09:15:16 ---

___________________
A+ Eric

Eric

icone posté le 24-11-2003 09:18:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

C'est là : http://www.geocities.com/mp3utility/
Il peut t'indiquer aussi si ton MP3 est en CBR ou en VBR.

--- message édité par Eric à 24/11/2003 09:19:12 ---

___________________
A+ Eric

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-11-2003 13:48:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Réflexion faite il y a une chose à laquelle on n'a pas pensé

change la marque de tes cd et/ou cd-rw il y a pas mal de problèmes incompréhensible qui viennent de la compatibilté cd/graveur alors pourquoi pas cd/ chaine :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

celine22

icone posté le 26-11-2003 17:38:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à celine22 profil ) alert message

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
Merci polgil tu es 1 maitre!!!
En effet ai changé de marque de CD...et ca marche.
Tout ca pour ca...
Encore merci :rofl: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-11-2003 20:56:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

non,non,

merci à toi Celine22, d'avoir fait le retour d'information,on l'a souvent quand c'est négatif mais beaucoup moins quand ça marche, et ça c'est utile pour les autres

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Eric

icone posté le 27-11-2003 09:24:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

celine22 a écrit:
 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
Merci polgil tu es 1 maitre!!!
En effet ai changé de marque de CD...et ca marche.
Tout ca pour ca...
Encore merci :rofl: 


Tu utilisais une sous-marque, c'est ça ?

___________________
A+ Eric

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierpb mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.412 s
il y a 9 requetes