page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : pb mp3 |
polgil moi j'aime les boxer
|
désolé, plus d'idée je pense qu'il serait intéressant que tu essayes un cd mp3 gravé sur un autre graveur sur ta chaine:
il marche, alors problème de compatibilité de TON graveur et de ta chaine.
il marche pas, problème sur ta chaine.
Il faudrait que tu vérifies si ta chaine exploite bien les mp3, le terme compatible fait bizarre, il ne manque pas un plug-in ou un bout de logiciel à charger par un cd?
Bonne chance ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
celine22
|
Merci polgil pour ton aide et promis vais pas tout jeter par la fenetre... |
Eric
|
celine22 a écrit: Y'a t'il un ingénieur nero dans le coin?
Ca m'étonnerait !
As-tu vérifié que tes fichiers étaient en CBR ? Certains périphériques ne supportent pas le VBR. Regarde aussi de la qualité minimale. ___________________ A+
Eric
|
celine22
|
Salut Eric, heu... c'est koi CBR, heu... c'est koi VBR?
|
Eric
|
CBR = Constant BitRate
VBR = Variable BitRate
En CBR, le débit est tjs le même (par exemple 128 kb/s) tout au long du morceau.
En VBR, le débit varie selon la nécessité de la frame (c'est uun fichier à débit variable). Ce genre de fichiers pose problème parfois (mon lecteur DVD n'en veut pas, par exemple).
Pour le voir, sur Winamp par exemple, tu verras le débit constamment changer.
C'est déjà une piste...
Sinon, tu peux essayer MP3Utility. J'ai déjà donné le lien dans un message antérieur mais si tu ne le trouves pas, cherche sur Google.
--- message édité par Eric à 24/11/2003 09:15:16 --- ___________________ A+
Eric
|
Eric
|
___________________ A+
Eric
|
|
Réflexion faite il y a une chose à laquelle on n'a pas pensé
change la marque de tes cd et/ou cd-rw il y a pas mal de problèmes incompréhensible qui viennent de la compatibilté cd/graveur alors pourquoi pas cd/ chaine ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
celine22
|
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Eric
|
celine22 a écrit:
Merci polgil tu es 1 maitre!!!
En effet ai changé de marque de CD...et ca marche.
Tout ca pour ca...
Encore merci
Tu utilisais une sous-marque, c'est ça ? ___________________ A+
Eric
|
page : 1
2
3
4
|