page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : pb mp3 |
DAVID666
|
Les cd normaux gravés en mp3 fonctionnent ils sur ta chaine ? |
celine22
|
Négatif... |
polgil moi j'aime les boxer
|
oh, y-a pas que moi qui ait abusé de ce qu'il faut utilser avec modération!!!
je n'ai que ce genre de disque qu'elle a dit la mad(ame) (oiselle) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
celine22
|
Mad'moiselle n'étant pas débile a aussi éssayé sur un CD-R
Pense pas, en tout cas, ke ta remarque soit très constructive... |
|
bon trève de plaisanteries, des idées en vrac
tes essais tu les as fait toujours avec le meme cd (problème de protection ,)
as tu essayé un cd mp3 fait par quelqu'un d'autre (autre matériel)
quel est ton lecteur de chaine?
@+ ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
celine22
|
Pour le RW il s'agit du meme ke j'efface au fur & à mesure des pb & je recommence pour retomber sur le meme souci..ca m'éclate..
Sinon ai donc utilisé cd normal ca marche pas (d'ailleurs y'a pas 1 ruse pour effacer 1CD-R?)
Mon lecteur est un Sharp dont j'ai pas les references exactes( suis pas chez moi)
Enfin, non je n'ai pas tenté avec 1 CD mp3 fait par quelqu'un d'autre. |
|
Excuse moi je me suis mal expliqué je parlai de l'origine de ta gravure, cd audio, wave etc? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
celine22
|
|
|
une autre chose dont on n'a pas encore parlé: as tu essayé de graver en faible vitesse (la + petite que tu peux) de manière à améliorer la gravure (+grosse + nette si l'on peut dire) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
celine22
|
Oui ca j'ai fait(x4)au lieu de x10 pour mes 1ers essais...mais en vain |
page : 1
2
3
4
|