logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir du wma en Mp3 ou audio quoi

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : convertir du wma en Mp3 ou audio quoi

alana

icone posté le 27-11-2003 15:57:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alana profil ) alert message

coucou !  :wow:  bon voilà ça rejoint ce que d'autres ont déjà dit ... ça fait qqles jours que j'essaye de télécharger des logiciels pour convertir des musiques format wma en format mp3 ou audio .. mais je sais pas comment faire !! les logiciels snt complikées ( chui pas non + super calée en informatique) des fois il faut des codecs là jsais mm pas cke c lol  :rofl:  ) il existe pas un logiciel ou qqlchse dotre , facile à utiliser et pas très long pour faire cette conversion là ? packe là jai plein de logiciels qui sont téléchargés sur mon pc mais j'en ai réussi à en faire marcher aucun lol :lol:  ....si qqln pouvait m'aider ! merci ;) ciao ! :coucou: 

___________________
bizoo :) ++

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-11-2003 17:14:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

Ben d'abord pour éviter de te conseiller un logiciel que tu aurais déja donne-nous la liste de ceux que tuas et en plus la dedans on pourra peut-être t'indiquer le comment pour en utiliser un ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alana

icone posté le 03-12-2003 19:19:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alana profil ) alert message

coucou ! désolée du retard mais il me semblait avori déjà lu ton mail lol alors..donc pr répondre : alors j'ai déjà téléchargé : acwizard-lite ( c'est le dernier que j'ai téléchargé , il est toujours installé sur mon pc ..ça a fonctionné mais o moment de mettre à graver les musiques sur Nero , on m'indique que les musiques que je venais de convertir avec acwizard là ne pouvaient être lu par Néro .,alors je n'y comprends plus rien !! ,dBpowerAMP Audio Player v Release 1, Audio Converter v 4.2 et qqluns .mais je viens d'en supprimmer la plupart car ils prenaient de la place inutilement sur mon pc.Merci de me répondre  :coucou: 

___________________
bizoo :) ++

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-12-2003 20:27:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bien, je viens de réessayer avec audioconverter ça marche.

Alors allons y:

dans ac (audioconverter) fais add files, choisis le fichier, valide
Ensuite Output, choisis le format de sortie, tu peux aussi en profiter pour faire la config (setting) du codec choisi et aussi pour choisir le répertoire de destination

Ensuite tu fait convert et tu vas récupérer ton fichier dans le répertoire que tu as choisi. Tu peux bien sur traiter plusieurs fichiers en même temps.
Bon travail et à ton service ;)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alana

icone posté le 04-12-2003 17:20:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alana profil ) alert message

Merci bcp ! je vais suivre tes indications de ce pas..et je te tiens au courant pr te dire si ça va lol merci encore ;)

___________________
bizoo :) ++

dik_wankers

icone posté le 06-12-2003 22:48:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dik_wankers site perso profil ) alert message

salut alana, tu peux aussi essayer "easy cd extractor" il est simple (glisser / coller) et convertit dans pas mal de format.
http://laspirale.net/index.php?action=download&cat=10 tu le trouversas a cette adresse.

___________________
Dik of the Wankers //@\\ que le partage soit avec toi

alana

icone posté le 07-12-2003 12:00:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alana profil ) alert message

 :coucou:  merci bcp à tt les 2 ! ;)

___________________
bizoo :) ++

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-12-2003 15:55:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

 :jap:   :jap:  de rien ce fut un plaisir  :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ninouche_

icone posté le 16-12-2003 16:03:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ninouche_ profil ) alert message

salut moi c raph'. je voudrai ossi transformer les wma en mp3 ou wave mais pas a partir d'un cd, a partir des fichiers wma ki sont enregistrés sur lordi avec la bibilotèk de windows media player.
a partir dun cd c facile mais mais je ne c pas comment sils sont enregistrés sur lordi capich'???
moi g tt essayé et g po trouvé :??:
merci davance!!! :coucou: 

___________________
The Nin'

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-12-2003 17:27:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonsoir,

compte tenu de ta réponse je suppose que tu as EACD mais il ne fait pas que du rippage si tu lance l'exécutable suivant:
ezcddaxfc.exe
tu verras que tu peux faire les conversions que tu cherches.

bonne conversion ;)
 :jap:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

ninouche_

icone posté le 16-12-2003 18:12:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ninouche_ profil ) alert message

merci je vais essayé ;) je te tiens o couran si ca ne marche pas

___________________
The Nin'

page : 1 2 3 4 5 6  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir du wma en Mp3 ou audio quoi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.054 s
il y a 9 requetes