page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : convertir du wma en Mp3 ou audio quoi |
alana
|
___________________ bizoo :) ++
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonsoir,
Ben d'abord pour éviter de te conseiller un logiciel que tu aurais déja donne-nous la liste de ceux que tuas et en plus la dedans on pourra peut-être t'indiquer le comment pour en utiliser un ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alana
|
coucou ! désolée du retard mais il me semblait avori déjà lu ton mail lol alors..donc pr répondre : alors j'ai déjà téléchargé : acwizard-lite ( c'est le dernier que j'ai téléchargé , il est toujours installé sur mon pc ..ça a fonctionné mais o moment de mettre à graver les musiques sur Nero , on m'indique que les musiques que je venais de convertir avec acwizard là ne pouvaient être lu par Néro .,alors je n'y comprends plus rien !! ,dBpowerAMP Audio Player v Release 1, Audio Converter v 4.2 et qqluns .mais je viens d'en supprimmer la plupart car ils prenaient de la place inutilement sur mon pc.Merci de me répondre ___________________ bizoo :) ++
|
|
Bien, je viens de réessayer avec audioconverter ça marche.
Alors allons y:
dans ac (audioconverter) fais add files, choisis le fichier, valide
Ensuite Output, choisis le format de sortie, tu peux aussi en profiter pour faire la config (setting) du codec choisi et aussi pour choisir le répertoire de destination
Ensuite tu fait convert et tu vas récupérer ton fichier dans le répertoire que tu as choisi. Tu peux bien sur traiter plusieurs fichiers en même temps.
Bon travail et à ton service ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alana
|
Merci bcp ! je vais suivre tes indications de ce pas..et je te tiens au courant pr te dire si ça va lol merci encore ___________________ bizoo :) ++
|
dik_wankers
|
___________________ Dik of the Wankers //@\\
que le partage soit avec toi
|
alana
|
merci bcp à tt les 2 ! ___________________ bizoo :) ++
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
ninouche_
|
salut moi c raph'. je voudrai ossi transformer les wma en mp3 ou wave mais pas a partir d'un cd, a partir des fichiers wma ki sont enregistrés sur lordi avec la bibilotèk de windows media player.
a partir dun cd c facile mais mais je ne c pas comment sils sont enregistrés sur lordi capich'???
moi g tt essayé et g po trouvé
merci davance!!! ___________________ The Nin'
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
ninouche_
|
merci je vais essayé je te tiens o couran si ca ne marche pas ___________________ The Nin'
|
page : 1
2
3
4
5
6
|