logo
jeux gratuit

64 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir du wma en Mp3 ou audio quoi

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : convertir du wma en Mp3 ou audio quoi

fato93

icone posté le 20-12-2003 11:03:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fato93 profil ) alert message

peut on graver du wma
merci ++

ninouche_

icone posté le 20-12-2003 11:14:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ninouche_ profil ) alert message

pourkoi tu de mande ca??? biensur kon peu c meme le mieu pour!!!
ciaoooooooo

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 20-12-2003 11:21:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

tu veux faire un disque audio? si c'est le cas duex solution tu converti to wma en wav ou mp3 et nero te graves ça ensuite.

Deuxieme solution ou bien tu as deja le plug-in wma pour nero ou bien tu vas le chercher là par exemple: http://www.clubic.com/t/fiche1810.html
et alors nero peut te graver un audio à al volée directement en partant du wma.

:jap:   :jap: 

ninouche_

icone posté le 20-12-2003 13:18:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ninouche_ profil ) alert message

moi jutilise windows media et il me converti tt tou seul!!!!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 20-12-2003 13:33:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

moi, j'aime pas WMP et crosoft  :langue:  j'essaye de m'en passer au maxi
 :rofl: 

ninouche_

icone posté le 20-12-2003 13:35:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ninouche_ profil ) alert message

c ton choix
bon personne na de solution a mon pb des icones de mes mp3???
ou de celui de emule??? :??: :??: :??: :??:

india for ever

icone posté le 12-03-2004 10:22:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à india for ever profil ) alert message

j ai besoin de convertir du wma (fichiers musique dans la bibliotheque) en wave
j 'ai ete telecharger dbpower amp qui converti du mp3 en wave qur le site window media player ainsi que les drivers et cela ne convertit toujours pas le wma en wave raison :wma is encrypted with dMC is not able to decode

qu est ce que cela veut dire que mes fichiers wma sont dans un code special

merci de votre aide :wow: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 12-03-2004 12:56:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

cela veut dire que tes fichiers sont protégés avec une clé et que tu ne peux pas les lire.

Attention par défaut wmp protège les fichiers aussi quand ils sont ailleurs que sur le pc d'origine impossible de les lire il faut désactiver la protection quand on fait du wma!!! ;)  :jap: 

pour désactiver:
http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet463_page1.html

--- message édité par polgil à 12/03/2004 12:58:11 ---

india for ever

icone posté le 12-03-2004 14:30:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à india for ever profil ) alert message

J AI DECOCHE L OPTION ROTEGER LA MUSIQUE CONTRE LA COPIE MAIS MALHEUREUSEMENT LES FICHIERS WMA NE SE CONVERTISSENT TOUJOURS PAS EN WAVE LE MEME RAPPORT SORT : "wma is encrypted with dmc is no able to decode)
merci de votre aide

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 12-03-2004 16:55:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

normal, le fait de supprimer la protection c'est pour le futur pour ceux qui existent ou qui ont été fait par ailleurs sans que l'on y prete attention, c'est foutu, et apparemment actuellement il n'y a pas de moyen de récupérer  :spamafote:   :jap: 

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir du wma en Mp3 ou audio quoi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.459 s
il y a 9 requetes