page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : convertir du wma en Mp3 ou audio quoi |
fato93
|
peut on graver du wma
merci ++ ___________________ fato 93
|
ninouche_
|
pourkoi tu de mande ca??? biensur kon peu c meme le mieu pour!!!
ciaoooooooo ___________________ The Nin'
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bonjour,
tu veux faire un disque audio? si c'est le cas duex solution tu converti to wma en wav ou mp3 et nero te graves ça ensuite.
Deuxieme solution ou bien tu as deja le plug-in wma pour nero ou bien tu vas le chercher là par exemple: http://www.clubic.com/t/fiche1810.html
et alors nero peut te graver un audio à al volée directement en partant du wma.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
ninouche_
|
moi jutilise windows media et il me converti tt tou seul!!!! ___________________ The Nin'
|
|
moi, j'aime pas WMP et crosoft j'essaye de m'en passer au maxi
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
ninouche_
|
___________________ The Nin'
|
india for ever
|
j ai besoin de convertir du wma (fichiers musique dans la bibliotheque) en wave
j 'ai ete telecharger dbpower amp qui converti du mp3 en wave qur le site window media player ainsi que les drivers et cela ne convertit toujours pas le wma en wave raison :wma is encrypted with dMC is not able to decode
qu est ce que cela veut dire que mes fichiers wma sont dans un code special
merci de votre aide ___________________ monique FRANCOIS
|
|
cela veut dire que tes fichiers sont protégés avec une clé et que tu ne peux pas les lire.
Attention par défaut wmp protège les fichiers aussi quand ils sont ailleurs que sur le pc d'origine impossible de les lire il faut désactiver la protection quand on fait du wma!!!
pour désactiver:
http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet463_page1.html
--- message édité par polgil à 12/03/2004 12:58:11 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
india for ever
|
J AI DECOCHE L OPTION ROTEGER LA MUSIQUE CONTRE LA COPIE MAIS MALHEUREUSEMENT LES FICHIERS WMA NE SE CONVERTISSENT TOUJOURS PAS EN WAVE LE MEME RAPPORT SORT : "wma is encrypted with dmc is no able to decode)
merci de votre aide ___________________ monique FRANCOIS
|
|
normal, le fait de supprimer la protection c'est pour le futur pour ceux qui existent ou qui ont été fait par ailleurs sans que l'on y prete attention, c'est foutu, et apparemment actuellement il n'y a pas de moyen de récupérer ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
5
6
|