logo
jeux gratuit

60 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir du wma en Mp3 ou audio quoi

repondre

page : 1 2 3 4 5 6

pseudo

sujet : convertir du wma en Mp3 ou audio quoi

india for ever

icone posté le 13-03-2004 00:46:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à india for ever profil ) alert message

ok merci beaucoup polgil c est noté a tout jamais

k.rol

icone posté le 23-04-2004 20:29:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à k.rol profil ) alert message

:??: Bonjour c est K.rol, coucou ! J aimerai convertir mes fichier WMA en audio mais je sais pas comment faire !! Pouvez vous m aider (quelque chose de facile à utiliser et pas très long pour faire cette conversion) ....si qqln pouvait m'aider ! serai gentil
Merci
a+ ;)

Bulgroz

icone posté le 23-04-2004 20:46:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

k.rol

icone posté le 24-04-2004 16:07:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à k.rol profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
C'est pareil que pour le mp3, avec Nero :

http://article.forum-mp3.com/article14_1__nero__graver_des_cd_audio.html

k.rol

icone posté le 25-04-2004 19:26:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à k.rol profil ) alert message

:coucou:  je te remercie beaucoup

a+

camille65

icone posté le 10-05-2004 17:02:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à camille65 profil ) alert message

dik_wankers a écrit:
salut alana, tu peux aussi essayer "easy cd extractor" il est simple (glisser / coller) et convertit dans pas mal de format.
http://laspirale.net/index.php?action=download&cat=10 tu le trouversas a cette adresse.

Bonjour
Je suis allé sur la spirale ça marche pas , faut il quelque chose en plus ? Merci

lesalexs

icone posté le 10-05-2004 17:35:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:coucou:  tu peux le trouver en_cliquant_ici aussi...

Demouletrocho

icone posté le 10-05-2004 22:09:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

lesalexs a écrit:
 :coucou:  tu peux le trouver en_cliquant_ici aussi...

Je sais que ce n'est pas la bonne cat,mais dis moi Lesalexs,tu fais comment pour changer une adresse en"ici,là,en cliquant ici",etc..

Merci :jap: 

A++ ;)

lesalexs

icone posté le 11-05-2004 08:24:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

c'est almi qui m'appris :jap: 
tu fais [url=l'adresse ]ici[/url] le tout sans espace...
 :coucou: 

Demouletrocho

icone posté le 11-05-2004 08:43:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

:bravo:   :bravo:   :bravo:  Merci beaucoup!!! :bravo:   :bravo: 

A++ ;)

page : 1 2 3 4 5 6  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir du wma en Mp3 ou audio quoi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.475 s
il y a 9 requetes