page : 1
2
3
4
5
6
|
pseudo |
sujet : convertir du wma en Mp3 ou audio quoi |
polgil moi j'aime les boxer
|
c'est un programme commercial que l'on peut essayer 100 fois. Donc ça ne doit aps être ça mais peut etre que le fichier à eu un pb quand tu l'as chargé, recharge le et si possible en changeant de site ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
ninouche_
|
daccord mais ny a-t-il pas un logiciel ke je puisse utiliser tt le temps??? ___________________ The Nin'
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
ninouche_
|
merci, ce logiciel marche au poil et il est assez rapide (pour moi eb tt cas) [color=#FF0011]merci de ton aide, je reviens si jai un otre pb oki???
heureux davoir fé ta connaissance
tit coucou a fabien ___________________ The Nin'
|
ninouche_
|
en fait jen ai un otre mé pas tre important : mes fichiers mp3 se lisent avec lecteur windows media, tt va bien mé le seul truc c ke licone n'est pas celle du lecteur, celle où aucun programme ny est associé pour le lancer tu voi de koi je parle??? et je ne c pas comment faire
jec c po important mé juste pour savoir ___________________ The Nin'
|
|
bon, c'est très simple (enfin je suis sur windows 2000 et je pense que cela ne doit pas être très différent sous un autre)
click droit sur démarrer, click Explorer, click Outil, click Option des dossiers, Click type de fichier, choisir le type de fichier, click modifier, choisir le programme dans la liste ou dans autre, faire OK, tout refermer et normalement tu dois avoir un fichier qui s'ouvre avec le bon programme quand tu cliques dessus
Bon click ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
ninouche_
|
___________________ The Nin'
|
ninouche_
|
___________________ The Nin'
|
|
tu aurais du simplement copier le fichier emule dans ton répertoire, je pense qu'en réinstallant tu as écrasé des fichiers qui t'ont fait perdre les droits que tu avais cumulés (il me semble que dans emule tu "gagne" des droits en fonction de l'upload que tu fait) Donc tu devrais voir remonter tes valeurs de DL d'ici un petit moment
|
page : 1
2
3
4
5
6
|