logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion fichier KAR

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : conversion fichier KAR

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-03-2004 17:38:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour pil poil

il existe unlogiciel qui fait la transformation de kar pour les lire sur lecteur de dvd c'es karvid ici:

http://www.karfilemaker.com

et puis aussi karvcd ici: http://www.geocities.com/acestevesgeo/karvcd.zip

;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 11/03/2004 18:02:28 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-03-2004 17:59:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour gusy, je te signale le site suivant qui devrait t'intéresser!

http://www.powerkaraoke.com/src/prod_powerkaraoke.php

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

gusy

icone posté le 12-03-2004 17:10:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gusy profil ) alert message

A Polgil
J'ai utilisé, comme tu me l'a suggéré Winamp et le Plugin, j'ai pu convertir le kar et le copier sur un cd, mais lorsque je le met sur mon lecteur karaoké il n'y a que la musique qui passe pas de texte...
Je pense qu'il faut convertir le kar en cdg, c'est faisable avec Powerkaraoke mais après je ne peux pas le convertir en cda avec Winamp, il ne connait pas les fichiers cdg :pleure: 

gusy

icone posté le 12-03-2004 18:33:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gusy profil ) alert message

 :yaisse:  Ca y est, j'ai réussi, avec Powerkaraoké pour convertir le fichier en cdg ensuite avec Dar Karaoké Studio CDG pour graver sur cd. Il faut quand même que le graveur soit capable de copier de cd+g, Heureusement mon vieux HP en est capable.
Bon week à tous et merci à Polgil :bisous: 
 :yepyep: 

isapier

icone posté le 13-05-2004 05:34:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isapier profil ) alert message

salut a vous j'aimerais que vous m'aidiez svp j'ai trouver moi aussi le programme de convertisseur power karaoke pour les kar mais je ne le comprend pas ya tu qqun qui pourrais me l'expliquer je dois tu le faire juste avec mes ,kar ??? cela fais 1 semaine que je rage svp venez a mon aide :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-05-2004 21:13:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bien, on y va.

tu ouvres powerkaraoke (moi il est plus)
dans file tu choisis batch midi karaoke convert
tu as une fenetre qui s'ouvre (batch kar convertion)
tu choisis add et là tu recherches ton fichier kar
sélectionne create pkd et output file cdgok
là une fenetre s'ouvre converting midi to wav et tu as aussi une fenetre common task quand la conversio est terminée tu fais Set soundtrack et tu ouvres le fichier wav que tu viens de creer ensuite Import lyrics from kar file et tu ouvres le fichier kar qui t'a servi précédemment ensuite tu choisis l'action write cd+g file

Par defaut ton fichier cd+g est dans le dossier de power karaoké

bon maintenant tu refermes

Maintenant il te faut Power cdg to avi converter
tu ouvres ce log là tu browse le fichier cdg et le fichier wav qui ont été fait dans la précédente opération puis set pal defaut

dans compression tu choisis le codec video que tu choisis et tu fais convert

A la fin tu retrouves ton fichier avi dans toujours le même répertoire.

Celui-ci est un avi avec son wav donc avec nandub tu peux le reduire en mettant le son en mp3 et ensuite si tu le desire tu peux le transferer en mpg /vcd avectmpgenc pour le lire sur un lecteur de dvd commun.

j'espère que cela te sera utile

@+ le cas echeant
;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 18/05/2004 08:16:49 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

isapier

icone posté le 17-05-2004 23:38:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isapier profil ) alert message

allo polgil j'aimerais s'avoir pour que cela fonctionne il faut que je maddere? si oui en connais tu un qui est gratuit? car j'ai suive ce que tu ma dit mais a partir de tu as aussi une fenetre common task quand la conversio est terminée tu choisis l'action write cd+g file

je ne l'ai pas ou c peut etre que je fais quelque chose de pas correct merci bien de me repondre xxxx isapier

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-05-2004 08:18:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Excuse moi, un bout de l'explication est restée dans le stylo :spamafote:  , j'ai modifié le post précédent, ce que j'ai ajouté est en gras

bonne suite et fin :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

isapier

icone posté le 19-05-2004 02:25:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isapier profil ) alert message

salut polgil
dsl mais la tu va surement me traiter de nounoune :'( mais cela ne me derange pas j'ai essayer ce que tu ma ecrit mais rendu a power to avi converter je ne le trouve pas je bloc la pourrai tu me dire si c dans le meme programme ou dans un autre? la je ne comprend plus rien merci bien de prendre le temps de me repondre tu est bien aimable.
merci bien allors j'attend des directives pôur que je puisse enfin faire des karaoke pour ma machine bye bye a+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-05-2004 07:46:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Mais non, t'es pas une nounoune (de toute façon j'sais pas c'que c'est) mais parfois aussi j'explique un peu vite.
Alors c'est un autre logiciel que tu vas chercher , en vérifiant d'ailleurs j'ai vu qu'il existait un autre qui permet de mettre directement en mpeg pour faire du vcd ou svcd pour passer sur les lecteurs de dvd classique (comme indiqué dans l'extrait ci-après.

You may also use Power CD+G to MPG Converter to convert CD+G karaoke songs into MPEG movies, and use them to create VideoCD karaoke (VCD) or DVD karaoke discs. Power CD+G to AVI Converter will convert CDG songs into AVI videos.

;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 19/05/2004 07:49:21 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion fichier KAR

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.232 s
il y a 9 requetes