logo jeux gratuit

17 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion fichier KAR

repondre

page: 1 2 3

pseudo

sujet: conversion fichier KAR

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 13-05-2004 21:13:09  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

bien, on y va.

tu ouvres powerkaraoke (moi il est plus)
dans file tu choisis batch midi karaoke convert
tu as une fenetre qui s'ouvre (batch kar convertion)
tu choisis add et là tu recherches ton fichier kar
sélectionne create pkd et output file cdgok
là une fenetre s'ouvre converting midi to wav et tu as aussi une fenetre common task quand la conversio est terminée tu fais Set soundtrack et tu ouvres le fichier wav que tu viens de creer ensuite Import lyrics from kar file et tu ouvres le fichier kar qui t'a servi précédemment ensuite tu choisis l'action write cd+g file

Par defaut ton fichier cd+g est dans le dossier de power karaoké

bon maintenant tu refermes

Maintenant il te faut Power cdg to avi converter
tu ouvres ce log là tu browse le fichier cdg et le fichier wav qui ont été fait dans la précédente opération puis set pal defaut

dans compression tu choisis le codec video que tu choisis et tu fais convert

A la fin tu retrouves ton fichier avi dans toujours le même répertoire.

Celui-ci est un avi avec son wav donc avec nandub tu peux le reduire en mettant le son en mp3 et ensuite si tu le desire tu peux le transferer en mpg /vcd avectmpgenc pour le lire sur un lecteur de dvd commun.

j'espère que cela te sera utile

@+ le cas echeant
;)  :jap: 

---message édité par polgil à 18/05/2004 08:16:49---

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

isapier

icone   posté le 17-05-2004 23:38:40  profil modifier citer envoyer un message privé à isapier supprimer

allo polgil j'aimerais s'avoir pour que cela fonctionne il faut que je maddere? si oui en connais tu un qui est gratuit? car j'ai suive ce que tu ma dit mais a partir de tu as aussi une fenetre common task quand la conversio est terminée tu choisis l'action write cd+g file

je ne l'ai pas ou c peut etre que je fais quelque chose de pas correct merci bien de me repondre xxxx isapier

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 18-05-2004 08:18:46  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Excuse moi, un bout de l'explication est restée dans le stylo :spamafote:  , j'ai modifié le post précédent, ce que j'ai ajouté est en gras

bonne suite et fin :D  :jap: 

-----------

isapier

icone   posté le 19-05-2004 02:25:39  profil modifier citer envoyer un message privé à isapier supprimer

salut polgil
dsl mais la tu va surement me traiter de nounoune :'( mais cela ne me derange pas j'ai essayer ce que tu ma ecrit mais rendu a power to avi converter je ne le trouve pas je bloc la pourrai tu me dire si c dans le meme programme ou dans un autre? la je ne comprend plus rien merci bien de prendre le temps de me repondre tu est bien aimable.
merci bien allors j'attend des directives pôur que je puisse enfin faire des karaoke pour ma machine bye bye a+

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 19-05-2004 07:46:59  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Mais non, t'es pas une nounoune (de toute façon j'sais pas c'que c'est) mais parfois aussi j'explique un peu vite.
Alors c'est un autre logiciel que tu vas chercher , en vérifiant d'ailleurs j'ai vu qu'il existait un autre qui permet de mettre directement en mpeg pour faire du vcd ou svcd pour passer sur les lecteurs de dvd classique (comme indiqué dans l'extrait ci-après.

You may also use Power CD+G to MPG Converter to convert CD+G karaoke songs into MPEG movies, and use them to create VideoCD karaoke (VCD) or DVD karaoke discs. Power CD+G to AVI Converter will convert CDG songs into AVI videos.

;)  :jap: 

---message édité par polgil à 19/05/2004 07:49:21---

-----------

isapier

icone   posté le 10-07-2004 05:40:14  profil modifier citer envoyer un message privé à isapier supprimer

allo polgil dsl c encore moi avec mes question j'aimerais s'avoir comment m'y prendre pour bruler les .cdg j,ai bo essayer cela ne fonctionne pas merci bien de me repondre

taaroaa

icone   posté le 10-07-2004 08:04:00  profil modifier citer envoyer un message privé à taaroaa supprimer

Bonjour je cherche le logiciel karvid ou karvcd,
Car la version que je possede est bride ,il ya un message sur le fond apres convertion

Maryline

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 10-07-2004 16:13:42  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

isapier a écrit:
allo polgil dsl c encore moi avec mes question j'aimerais s'avoir comment m'y prendre pour bruler les .cdg j,ai bo essayer cela ne fonctionne pas merci bien de me repondre

il faut que ton graveur soit capable de graver des cdg, as tu vérifié, regarde sur ta doc ou cherche la fiche technique sur le web, plus de renseignements ici

bonne chance ;)  :jap: 

-----------

babacool

icone   posté le 22-11-2004 17:14:04  profil modifier citer envoyer un message privé à babacool supprimer

Bonjour a Tous

J'ai essayé de transformer un fichier *.Kar et malheureusement cela ne fonctionne pas du tout.

Qui peu m'aider ?

Mci

-----------
Babacool

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 22-11-2004 17:25:26  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

babacool a écrit:
Bonjour a Tous

J'ai essayé de transformer un fichier *.Kar et malheureusement cela ne fonctionne pas du tout.

Qui peu m'aider ?

Mci

le transformer en quoi?  :bizzare:   :jap: 

---message édité par polgil à 22/11/2004 17:26:21---

-----------

babacool

icone   posté le 22-11-2004 17:46:42  profil modifier citer envoyer un message privé à babacool supprimer

Salut,

J'ai un lecteur DVD de salon qui prend les CD+G
Donc en format CD+G.
J'ai essayé avec PowerKaraoké mais la version disponible n'est pas complète

Pas de son + le logiciel me dis qu'il t a trop de parole dans le fichier

En tout cas je suis perdu !

Merci de m'aider

En passant j'ai suivi les instruction dans le tuto

Baba....

-----------
Babacool

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 22-11-2004 19:51:15  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

c'est sûr qu'il faut la version débridée  :sifflote:  , par contre je peux te dire que j'ai fait la manipe entière en faisant le tuto pour faire les illustrations et que cela a parfaitement fonctionné.

As-tu vérifié que le fichier wav s'était bien fait et est-ce que tu l'as écouté?

As tu vérifié que ton graveur gravait les cd+g, nero info tools te permettra de vérifier  :jap: 

---message édité par polgil à 22/11/2004 19:58:53---

-----------

girella

icone   posté le 30-03-2005 09:38:58  profil modifier citer envoyer un message privé à girella supprimer

bonjour,
J'ai un petit probleme au niveau des convertion de fichier.kar, j'ai le logiciel powerkaraoke plu et j'ai suivi ce qui était indique, plus haut pour faire ces convertions, tout marchent a peu pres bien sauf que je n'ai que les debuts des paroles et le reste il me note power karaoke jusqu'a la fin de la chanson :'( . Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait? j'ai essaye quelques petits trucs mais rien ne marchent en plus je ne suis pas tres forte en anglais alors c pas facile. J'ai pourtant bien suivit ce qui etait indique.
Merci pour votre reponse :wow: 
Amicalement. :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 30-03-2005 11:41:54  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

simple , à mon avis tu as une version d'essai  :sifflote:  qui est bridée, avec la version débridée  :sifflote:  tu n'auras plus ce problème :D  :spamafote: 

-----------

girella

icone   posté le 30-03-2005 13:43:16  profil modifier citer envoyer un message privé à girella supprimer

ok, merci c'est bien ce que je pensais donc ou puis avoir cette version debridee.
Merci de m'aider. :wow: 
Amicalement

page: 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion fichier KAR

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.59 s
il y a 9 requetes