logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion fichier KAR

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : conversion fichier KAR

girella

icone posté le 03-04-2005 18:02:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à girella profil ) alert message

re,
Voilà j'ai réussi a avoir la version debridee de power karaoke ainsi que la version debride de power cdg converter to avi, le probleme est quand je converti mon fichier en avi et que je l'ecoute je n'ai pas le son pourtant je suis les explications indiquees plus haut. J'espere que vous pourrez m'aider. Merci :wow: 

Amicalement :'(

girella

icone posté le 07-04-2005 10:17:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à girella profil ) alert message

Re,  :coucou: 

S'il vous plait aidez moi, est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour mon probleme, je vous en prie. Merci :'(

Amicelement :'(

ninidu27

icone posté le 15-08-2005 19:24:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ninidu27 profil ) alert message

 :spamafote:  girella pourrait tu me dire ou tu as ue les version débridée stp ou me doner le lien merci d'avance

girella

icone posté le 15-08-2005 19:36:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à girella profil ) alert message

 :coucou:  bonjour,

Je suis allee le chercher sur emule. Voilà bon courage

Girella  :wow: 

Manu27

icone posté le 26-12-2005 20:52:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Manu27 profil ) alert message

J'ia enfin trouver la solution pour les graver avec NERO

voila le site :

http://www.powerkaraoke.com/help/burningcdgwithnero.htm

Si vous avez un probleme de comprehension, mailez moi :)

TchaOo

diane

icone posté le 19-01-2006 05:56:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à diane profil ) alert message

salut
et merci pour tout le mal que tu te donne pour nous aider
moi j'ai une machine a karaoke

voila moi aussi j'ai pas de son
mon fichier de base kar est ok il joue

apres la transformation en wave comme expliquer dans le tuto plus haut
ca donne un wave avec rien dedans pas de musique
si j'essaie de l'ecouter ya rien aucun son
et si je continu j'importe le lyric du fichier kar
quand c'est graver
ca donne un karaoke texte les paroles defilent mais pas de son :/

ou est mon erreur merci encore

--- message édité par diane à 19/01/2006 06:16:26 ---

memere91

icone posté le 07-12-2006 02:44:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à memere91 profil ) alert message

bonsoir
pourriez vous me dire ou vous trouver votre fenetre common task carmoi je ne l'ai pas
je fais ce que vous dite et apres je n'est pas common task alors que dois je faire
merci

___________________
memere91

tchobiloute

icone posté le 22-12-2006 17:46:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tchobiloute profil ) alert message

memere 91 commmon task se trouve dans "view" en haut a gauche
http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet1048_page1.html

___________________
je kif le karaoke

Lena

icone posté le 23-12-2006 13:54:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Lena profil ) alert message

Bonjour,
Je tente désespérément depuis plus d'une semaine de convertir des fichiers midi en fichier wave.
J'ai suivit le tutorial très bien expliquer avec PowerKaraoke, j'ai ensuite télécharger d'autre logiciel qui ne faisait que ça et en fait le problème est toujours le même, la conversion se fait mais je n'ai pas de SON ! Je pense que le problème doit se situer au niveau de ma carte son seulement pas moyen de découvrir ce que je dois faire :/ !!
J'ai trouver plusieurs sites ou ils expliquaient qu'il fallait aller activer dans le contrôle du volume le « Midi Input » ou quelque chose comme ça seulement pas moyen de l'avoir sur mon PC :??:
Si vous aviez la solution a mon problème je vous en serais infiniment reconnaissante :) !!!

chatton

icone posté le 14-12-2007 03:45:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chatton profil ) alert message

Lena a écrit:
Bonjour,
Je tente désespérément depuis plus d'une semaine de convertir des fichiers midi en fichier wave.
J'ai suivit le tutorial très bien expliquer avec PowerKaraoke, j'ai ensuite télécharger d'autre logiciel qui ne faisait que ça et en fait le problème est toujours le même, la conversion se fait mais je n'ai pas de SON ! Je pense que le problème doit se situer au niveau de ma carte son seulement pas moyen de découvrir ce que je dois faire :/ !!
J'ai trouver plusieurs sites ou ils expliquaient qu'il fallait aller activer dans le contrôle du volume le « Midi Input » ou quelque chose comme ça seulement pas moyen de l'avoir sur mon PC :??:
Si vous aviez la solution a mon problème je vous en serais infiniment reconnaissante :) !!!

Mais je vient de changer ma carte de son

___________________
julie

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion fichier KAR

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.263 s
il y a 9 requetes