page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : conversion fichier KAR |
girella
|
re,
Voilà j'ai réussi a avoir la version debridee de power karaoke ainsi que la version debride de power cdg converter to avi, le probleme est quand je converti mon fichier en avi et que je l'ecoute je n'ai pas le son pourtant je suis les explications indiquees plus haut. J'espere que vous pourrez m'aider. Merci
Amicalement |
girella
|
|
ninidu27
|
girella pourrait tu me dire ou tu as ue les version débridée stp ou me doner le lien merci d'avance |
girella
|
bonjour,
Je suis allee le chercher sur emule. Voilà bon courage
Girella |
Manu27
|
|
diane
|
salut
et merci pour tout le mal que tu te donne pour nous aider
moi j'ai une machine a karaoke
voila moi aussi j'ai pas de son
mon fichier de base kar est ok il joue
apres la transformation en wave comme expliquer dans le tuto plus haut
ca donne un wave avec rien dedans pas de musique
si j'essaie de l'ecouter ya rien aucun son
et si je continu j'importe le lyric du fichier kar
quand c'est graver
ca donne un karaoke texte les paroles defilent mais pas de son
ou est mon erreur merci encore
--- message édité par diane à 19/01/2006 06:16:26 --- |
memere91
|
bonsoir
pourriez vous me dire ou vous trouver votre fenetre common task carmoi je ne l'ai pas
je fais ce que vous dite et apres je n'est pas common task alors que dois je faire
merci ___________________ memere91
|
tchobiloute
|
___________________ je kif le karaoke
|
Lena
|
|
chatton
|
Lena a écrit: Bonjour,
Je tente désespérément depuis plus d'une semaine de convertir des fichiers midi en fichier wave.
J'ai suivit le tutorial très bien expliquer avec PowerKaraoke, j'ai ensuite télécharger d'autre logiciel qui ne faisait que ça et en fait le problème est toujours le même, la conversion se fait mais je n'ai pas de SON ! Je pense que le problème doit se situer au niveau de ma carte son seulement pas moyen de découvrir ce que je dois faire !!
J'ai trouver plusieurs sites ou ils expliquaient qu'il fallait aller activer dans le contrôle du volume le « Midi Input » ou quelque chose comme ça seulement pas moyen de l'avoir sur mon PC
Si vous aviez la solution a mon problème je vous en serais infiniment reconnaissante !!!
Mais je vient de changer ma carte de son ___________________ julie
|
page : 1
2
3
4
5
|