page : 1
2
3
4
5
|
pseudo |
sujet : conversion fichier KAR |
isapier
|
allo polgil dsl c encore moi avec mes question j'aimerais s'avoir comment m'y prendre pour bruler les .cdg j,ai bo essayer cela ne fonctionne pas merci bien de me repondre |
taaroaa
|
Bonjour je cherche le logiciel karvid ou karvcd,
Car la version que je possede est bride ,il ya un message sur le fond apres convertion
Maryline |
polgil moi j'aime les boxer
|
isapier a écrit: allo polgil dsl c encore moi avec mes question j'aimerais s'avoir comment m'y prendre pour bruler les .cdg j,ai bo essayer cela ne fonctionne pas merci bien de me repondre
il faut que ton graveur soit capable de graver des cdg, as tu vérifié, regarde sur ta doc ou cherche la fiche technique sur le web, plus de renseignements ici
bonne chance ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
babacool
|
Bonjour a Tous
J'ai essayé de transformer un fichier *.Kar et malheureusement cela ne fonctionne pas du tout.
Qui peu m'aider ?
Mci ___________________ Babacool
|
|
babacool a écrit: Bonjour a Tous
J'ai essayé de transformer un fichier *.Kar et malheureusement cela ne fonctionne pas du tout.
Qui peu m'aider ?
Mci
le transformer en quoi? --- message édité par polgil à 22/11/2004 17:26:21 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
babacool
|
Salut,
J'ai un lecteur DVD de salon qui prend les CD+G
Donc en format CD+G.
J'ai essayé avec PowerKaraoké mais la version disponible n'est pas complète
Pas de son + le logiciel me dis qu'il t a trop de parole dans le fichier
En tout cas je suis perdu !
Merci de m'aider
En passant j'ai suivi les instruction dans le tuto
Baba.... ___________________ Babacool
|
|
c'est sûr qu'il faut la version débridée , par contre je peux te dire que j'ai fait la manipe entière en faisant le tuto pour faire les illustrations et que cela a parfaitement fonctionné.
As-tu vérifié que le fichier wav s'était bien fait et est-ce que tu l'as écouté?
As tu vérifié que ton graveur gravait les cd+g, nero info tools te permettra de vérifier
--- message édité par polgil à 22/11/2004 19:58:53 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
girella
|
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
girella
|
ok, merci c'est bien ce que je pensais donc ou puis avoir cette version debridee.
Merci de m'aider.
Amicalement |
page : 1
2
3
4
5
|