logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconversion fichier KAR

repondre

page : 1 2 3 4 5

pseudo

sujet : conversion fichier KAR

isapier

icone posté le 10-07-2004 05:40:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isapier profil ) alert message

allo polgil dsl c encore moi avec mes question j'aimerais s'avoir comment m'y prendre pour bruler les .cdg j,ai bo essayer cela ne fonctionne pas merci bien de me repondre

taaroaa

icone posté le 10-07-2004 08:04:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à taaroaa profil ) alert message

Bonjour je cherche le logiciel karvid ou karvcd,
Car la version que je possede est bride ,il ya un message sur le fond apres convertion

Maryline

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-07-2004 16:13:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

isapier a écrit:
allo polgil dsl c encore moi avec mes question j'aimerais s'avoir comment m'y prendre pour bruler les .cdg j,ai bo essayer cela ne fonctionne pas merci bien de me repondre


il faut que ton graveur soit capable de graver des cdg, as tu vérifié, regarde sur ta doc ou cherche la fiche technique sur le web, plus de renseignements ici

bonne chance ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

babacool

icone posté le 22-11-2004 17:14:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à babacool profil ) alert message

Bonjour a Tous

J'ai essayé de transformer un fichier *.Kar et malheureusement cela ne fonctionne pas du tout.

Qui peu m'aider ?

Mci

___________________
Babacool

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-11-2004 17:25:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

babacool a écrit:
Bonjour a Tous

J'ai essayé de transformer un fichier *.Kar et malheureusement cela ne fonctionne pas du tout.

Qui peu m'aider ?

Mci




le transformer en quoi?  :bizzare:   :jap: 

--- message édité par polgil à 22/11/2004 17:26:21 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

babacool

icone posté le 22-11-2004 17:46:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à babacool profil ) alert message

Salut,

J'ai un lecteur DVD de salon qui prend les CD+G
Donc en format CD+G.
J'ai essayé avec PowerKaraoké mais la version disponible n'est pas complète

Pas de son + le logiciel me dis qu'il t a trop de parole dans le fichier

En tout cas je suis perdu !

Merci de m'aider

En passant j'ai suivi les instruction dans le tuto

Baba....

___________________
Babacool

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-11-2004 19:51:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

c'est sûr qu'il faut la version débridée  :sifflote:  , par contre je peux te dire que j'ai fait la manipe entière en faisant le tuto pour faire les illustrations et que cela a parfaitement fonctionné.

As-tu vérifié que le fichier wav s'était bien fait et est-ce que tu l'as écouté?

As tu vérifié que ton graveur gravait les cd+g, nero info tools te permettra de vérifier  :jap: 

--- message édité par polgil à 22/11/2004 19:58:53 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

girella

icone posté le 30-03-2005 09:38:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à girella profil ) alert message

bonjour,
J'ai un petit probleme au niveau des convertion de fichier.kar, j'ai le logiciel powerkaraoke plu et j'ai suivi ce qui était indique, plus haut pour faire ces convertions, tout marchent a peu pres bien sauf que je n'ai que les debuts des paroles et le reste il me note power karaoke jusqu'a la fin de la chanson :'( . Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plait? j'ai essaye quelques petits trucs mais rien ne marchent en plus je ne suis pas tres forte en anglais alors c pas facile. J'ai pourtant bien suivit ce qui etait indique.
Merci pour votre reponse :wow: 
Amicalement. :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-03-2005 11:41:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

simple , à mon avis tu as une version d'essai  :sifflote:  qui est bridée, avec la version débridée  :sifflote:  tu n'auras plus ce problème :D  :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

girella

icone posté le 30-03-2005 13:43:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à girella profil ) alert message

ok, merci c'est bien ce que je pensais donc ou puis avoir cette version debridee.
Merci de m'aider. :wow: 
Amicalement

page : 1 2 3 4 5  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconversion fichier KAR

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.215 s
il y a 9 requetes