logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiermais comment puis-je faire si je ne peux pas me conecter à kad?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : mais comment puis-je faire si je ne peux pas me conecter à kad?

bamanson

icone posté le 02-04-2004 15:40:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bamanson profil ) alert message

excusez moi encore mais j'ai vraiment de gros problèmes avec emule : o bout d'une demi-journée le message [erreure fatale durant la connection ou quelque chose comme ça] s'inscrit déjà et souvent je dois éteindre mon ordinateur puis le rallumer pour que je puisse me reconnecter. Et parfois j'ai un autre problème : emule ne veut plus s'ouvrir et on m'indique : emule a recontré une erreur et doit fermer envoyer le rapport ou ne pas envoyer ( pour ceux qui ont windows XP ils doivent connaître ce message ). svp je suis désespéré je ne sais plus quoi faire avec ce programme qui me cause bien des soucis! Merci d'avence à celui ou ceux qui me répondra ou me répondront.
PS : veuillez m'excuser s'il y a des fautes mais j'ai toujours été nul en orthographe!
au fait moi c'est windows XP; emule v0.42d; wanadoo 622.4 mais je vous préviens tout de suite je suis une merde en informatique je n'y connais rien et je connais les abréviation pour ceux que ça interresse de répondre lol. merci.

pat49

icone posté le 02-04-2004 16:15:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

excuse ma remarque , mais je n'ai pas du tout saisi le rapport entre le titre de ton topic et le contenu de ton post :??:

on va essayer de te tuyauter quand même !  :sifflote: 



==> premier point , ta mule qui plante

je te conseille de faire une réinstallation de eMule pour voir ...

comment faire ?

tu regardes là --> http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet773_page1.html

bien sûr , dans ton cas , au lieu d'installer une autre version , tu réinstalles la même !



==> pour te connecter au réseau Kademlia


voici une réponse imagée prise dans le tuto sur eMule .... ;)




http://pat49.chez.tiscali.fr//kad.jpg




 :jap: 

--- message édité par pat49 à 02/04/2004 16:16:37 ---

bamanson

icone posté le 02-04-2004 17:42:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bamanson profil ) alert message

merci d'avoir répondu tout d'abort de m'avoir répondu et de m'avoir m'avoir aidé. je vais suivre tes indications à la lettre.

bamanson

icone posté le 02-04-2004 18:00:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bamanson profil ) alert message

au fait je viens de télécherger emule v0.42e

bamanson

icone posté le 02-04-2004 18:15:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bamanson profil ) alert message

 :cry:  j'ai fait tout ce qu'il fallait et je ne comprens toujours pas pourquoi emule me pose des problèmes! mais ça m'a quand même apporté de l'aide car à présent au lieu d'effacer les téléchargements en cours pour réinstaller emule je les gardes! peut-être qu'en déinstallant et réinstallant emule tout les jour je pourrais avoir des films mais est-ce une solution... je ne crois pas!

pat49

icone posté le 02-04-2004 18:23:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

euh ......


tu dis toi-même être assez peu connaisseur dans le domaine du PC ......


je pense à une chose ; as tu déjà fait un check disk ???


si ce n'est pas le cas , je te conseille d'en faire un !


méthode sous XP home :


==> double clic gauche sur "poste de travail"

==> clic droit sur "disque C"

==> clic sur "propriétés"

==> onglet "outils"

==> clic gauche sur "vérifier maintenant"

==> dans le petite fenêtre qui s'ouvre , cocher la case "réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers"

==> clic gauche sur "démarrer"

==> clic "oui" dans la fenêtre suivante

==> tout refermer puis redémarrer le PC

au redémarrage le check disk se lancera sans que tu ne touches à rien !

cela peut prendre 5 à 10 minutes !!!


cette manipulation permettra de corriger tes erreurs et probablement de faire disparaitre les messages du type "xxx... a rencontré une erreur et doit fermer"

essaies ça déjà !




 :jap: 

--- message édité par pat49 à 02/04/2004 18:32:29 ---

bamanson

icone posté le 02-04-2004 19:58:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bamanson profil ) alert message

c'est bon mais comment faire lorsque la flèche de kad en bas à droite est jaune orangé et non vert? pourtant j'ai enlevé le pare feu! :bizzare: 

bamanson

icone posté le 02-04-2004 20:01:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bamanson profil ) alert message

et à quoi sert le "i" en vert (ou rouge parfoit) qui apparait au début du titre dans transferts au niveau du nom du fichier?

pat49

icone posté le 02-04-2004 23:16:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

comment faire lorsque la flèche de kad en bas à droite est jaune orangé et non vert?


tu vas dans l'onglet "kademlia" et tu cliques sur "connecter" en haut à droite .




à quoi sert le "i" en vert (ou rouge parfois) qui apparait au début du titre dans transferts au niveau du nom du fichier?



il sert à annoncer qu'il existe des commentaires pour ce fichier.

pour lire les commentaires , tu fais un clic droit sur le fichier puis "afficher les commentaires" .




 :jap: 

vince59

icone posté le 03-04-2004 13:37:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut a vs !
voila je voulais juste savoir si on pouver remettre ds emule0.42 les fichiers du genre temp ect .....d'autre version ?

vince59

icone posté le 03-04-2004 13:38:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

et aussi si vs y constater une hausse tu taux de telechargement ? pour info je sui sur emule0.30 en 1024 je telecharge en moyenne a 50kb

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiermais comment puis-je faire si je ne peux pas me conecter à kad?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.517 s
il y a 9 requetes