logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossiermais comment puis-je faire si je ne peux pas me conecter à kad?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : mais comment puis-je faire si je ne peux pas me conecter à kad?

pat49

icone posté le 03-04-2004 19:03:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

pour changer de version de la mule sans rien perdre , le tuto se trouve ici ==> http://forum.forum-mp3.net/cat2_sujet773_page1.html


en ce qui concerne une amélioration des vitesses de DL , cela peut varier suivant les machines ; les types de connexions , les versions de la mule et leur compatibilité avec ta config .




 :jap: 

bamanson

icone posté le 04-04-2004 10:42:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bamanson profil ) alert message

en fait maintenant je n'ai plus que 2 problèmes:
_ la flèche de kad est orangée malgré toutes mes vérification
(Kad Réseau
Etat: Derrière un pare-feu
IP:Port 80.14.57.67:4672
ID 1343109443) poutant mon pare feu est inactif. y aurait-il un 2e pare feu dans mon ordinateur?
_ internet se déconnecte assez souvent et je ne sait que faire pour y remédier car si internet se déconnecte emule se déconnecte également!

pat49

icone posté le 04-04-2004 10:59:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

as tu un routeur par hasard ?

si c'est le cas , il pourrait éventuellement être à l'origine ....




 :jap: 

bamanson

icone posté le 04-04-2004 13:13:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bamanson profil ) alert message

euh un routeur :chepa:  on m'en a déjà parler mais je ne sais pas exactement ce que c'est.

bamanson

icone posté le 04-04-2004 20:44:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bamanson profil ) alert message

j'ai un périphérique de sécurité (USB ADCL WAN Adapter) aussi je ne sais pas si ça a à voir quelque chose dans ma connection mais de toute façon lorsque je le suprime je ne peut plus avoir accès à internet.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossiermais comment puis-je faire si je ne peux pas me conecter à kad?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.498 s
il y a 9 requetes