logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfonctionnement de kad !!!

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : fonctionnement de kad !!!

tune_ici

icone posté le 03-04-2004 10:58:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

ca serait possible que quelqu'un m'explique le fonctionnement de kad car je ni ait rien compris !!!
merci d'avance

pat49

icone posté le 03-04-2004 19:00:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

Tout comme Overnet, Kademlia utilise un réseau décentralisé qui permet de ne plus utiliser les serveurs.

Cependant il garde une compatibilité avec les sources d'emule.

Cette méthode permet l'échange de source via les clients et apporte l'énorme avantage de ne plus être dépendant des sources liés aux serveurs tels que les excellents Razorback et autres.


Kademlia possède aussi ses MoD's créés par des développeurs indépendants.




 :jap: 

alexis

icone posté le 03-04-2004 19:45:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

salut,
lorsque je vai dasn kad et je met conecter et bein il met toujours en bas a gauche conexion en cour...
donc il ne se conect jamais...
help

pat49

icone posté le 03-04-2004 19:50:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

vas voir dans le tuto sur la mule !

à la fin du tuto , j'ai rajouté la manip à faire .




 :jap: 

alexis

icone posté le 03-04-2004 19:56:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

ok je vai aller faire un p'ti tour
salut a+

--- message édité par alexis à 03/04/2004 20:02:37 ---

alexis

icone posté le 03-04-2004 20:12:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

c'est pareil,
dans ton tuto la presentation n'est pa la même que dans mon emule(pourtan jai la version 42.d!)
help

vince59

icone posté le 03-04-2004 20:38:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

je viens d'installer emule 0.42e et g le réso kad ki me met en cours de connection mai je n'est pa de serveur pour lui kk1 pe me dire ou en touver ?

tune_ici

icone posté le 03-04-2004 21:46:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

est ce que kad augmente les vitesses de transfert ???
faut il laisser la tour allumer 24h/24h pour avoir des grandes vitesses de transferts ?

pat49

icone posté le 03-04-2004 22:02:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tune_ici a écrit:
est ce que kad augmente les vitesses de transfert ???
faut il laisser la tour allumer 24h/24h pour avoir des grandes vitesses de transferts ?




le réseau kademlia va procurer d'autres sources pour tes fichiers en dl ; donc de bonnes chances d'améliorer les stats .




 :jap: 

pat49

icone posté le 03-04-2004 22:03:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

vince59 a écrit:
je viens d'installer emule 0.42e et j'ai le réseau kad qui me met en cours de connection mais je n'ai pas de serveur pour lui quelqu'un peut me dire ou en trouver ?





toi , tu n'as pas lu ma réponse plus haut !!!

le réseau kademlia est sans serveurs !!!!!!!




 :jap: 

vince59

icone posté le 03-04-2004 22:40:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

oups ! dsl pat !! mai bon sa y'est il a reussi a se connecter !
j'essaierai d'etre plus attentif la prochaine fois !

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfonctionnement de kad !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.097 s
il y a 9 requetes