page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : fonctionnement de kad !!! |
tune_ici
|
merci mais ta oublier de repondre a ma 2e question |
pat49
|
exact !
la mule est une bébète qu'il faut absolument laisser en route en permanence pour obtenir des résultats de téléchargement satisfaisants !
pourquoi ?
tout simple : si tu te trouves en position 3 000 chez un gars pour un fichier , il faut bien que tu restes connecté en permanence pour avoir le temps de remonter la file d'attente !
à chaque fois que tu coupes ta mule , tu perds ton tour et le coup suivant , tu repars donc au bout de la file !
un dernier détail ..........
laisse la mule bosser tranquillement sans la manipuler toutes les 5 minutes , elle n'apprécie pas du tout et a tendance à planter dans ce cas là .........
|
tune_ici
|
ok donc toi tu laisse tourner ta tour 24h/24h mais ta pas eu peur de ta facture de edf ????????? |
tune_ici
|
je sais pas toi mais moi g laisser un bon mois en laissant tourner 24h/24h et ma note d electriciter a doubler !je savais pas qu une tour avais autant la dalle !!!!! |
pat49
|
tout dépend de la consommation de ton PC !
je ne pense pas avoir une facture démesurée malgré l'utilisation intensive que je fais de ma connexion ........
ma mule est actuellement connectée depuis 52 h 50 sans interruption ; et je n'ai pas de souci avec la vitesse de dl puisque ma moyenne sur tout ce temps est supérieure à 25 Ko/s et que , avec un seul fichier non terminé , elle tourne à 10 Ko/s en ce moment !
--- message édité par pat49 à 04/04/2004 00:06:35 --- |
tune_ici
|
je sais pas mai moi il bouffe!
ya moyen de voir sur le pc combien de watt/heure il consomme ?
toi quand tu fait une recherche avec emule tu te met en serveur ou globale serveur ? |
pat49
|
une recherche sur le serveur est tout à fait satisfaisante .
faire une recherche globale ne sert qu'à encombrer le réseau .
|
alexis
|
moi il ne veu pa se conecter a kad!!!!!!!!
il me met toujours conexion en cour!!!!
de l'aide svp
merci
|
tune_ici
|
merci pr ta reponse
une derniere chose: j'arrive bien a choper des divx mais pour les jeux ca a bocoup de mal pk? |
pat49
|
certainement parce que la quantité proposée est faible !
peu de jeux ripés et mis en partage ?????
|
page : 1
2
3
|