logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels de téléchargement (P2P) >dossierfonctionnement de kad !!!

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : fonctionnement de kad !!!

tune_ici

icone posté le 03-04-2004 22:48:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

merci mais ta oublier de repondre a ma 2e question

pat49

icone posté le 03-04-2004 23:50:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

exact ! ;)


la mule est une bébète qu'il faut absolument laisser en route en permanence pour obtenir des résultats de téléchargement satisfaisants !

pourquoi ?

tout simple : si tu te trouves en position 3 000 chez un gars pour un fichier , il faut bien que tu restes connecté en permanence pour avoir le temps de remonter la file d'attente !

à chaque fois que tu coupes ta mule , tu perds ton tour et le coup suivant , tu repars donc au bout de la file !




un dernier détail ..........

laisse la mule bosser tranquillement sans la manipuler toutes les 5 minutes , elle n'apprécie pas du tout et a tendance à planter dans ce cas là .........




 :jap: 

tune_ici

icone posté le 03-04-2004 23:52:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

ok donc toi tu laisse tourner ta tour 24h/24h mais ta pas eu peur de ta facture de edf ?????????

tune_ici

icone posté le 03-04-2004 23:53:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

je sais pas toi mais moi g laisser un bon mois en laissant tourner 24h/24h et ma note d electriciter a doubler !je savais pas qu une tour avais autant la dalle !!!!!

pat49

icone posté le 04-04-2004 00:06:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tout dépend de la consommation de ton PC !

je ne pense pas avoir une facture démesurée malgré l'utilisation intensive que je fais de ma connexion ........

ma mule est actuellement connectée depuis 52 h 50 sans interruption ; et je n'ai pas de souci avec la vitesse de dl puisque ma moyenne sur tout ce temps est supérieure à 25 Ko/s et que , avec un seul fichier non terminé , elle tourne à 10 Ko/s en ce moment !





 :jap: 

--- message édité par pat49 à 04/04/2004 00:06:35 ---

tune_ici

icone posté le 04-04-2004 00:44:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

je sais pas mai moi il bouffe!
ya moyen de voir sur le pc combien de watt/heure il consomme ?
toi quand tu fait une recherche avec emule tu te met en serveur ou globale serveur ?

pat49

icone posté le 04-04-2004 07:37:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

une recherche sur le serveur est tout à fait satisfaisante .

faire une recherche globale ne sert qu'à encombrer le réseau .




 :jap: 

alexis

icone posté le 04-04-2004 09:22:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexis site perso profil ) alert message

moi il ne veu pa se conecter a kad!!!!!!!!
il me met toujours conexion en cour!!!!
de l'aide svp
merci

tune_ici

icone posté le 04-04-2004 11:39:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tune_ici profil ) alert message

merci pr ta reponse
une derniere chose: j'arrive bien a choper des divx mais pour les jeux ca a bocoup de mal pk?

pat49

icone posté le 04-04-2004 11:48:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

certainement parce que la quantité proposée est faible !


peu de jeux ripés et mis en partage ?????




 :jap: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels de téléchargement (P2P)
       dossierfonctionnement de kad !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.153 s
il y a 9 requetes